Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
J'ai eu la même histoire à très très peu de choses près récemment Cap. J'ai voulu acheter une config complète, j'avais de quoi la payer mais plafond mes fesses.
C'est la tour (enfin le barebone) que j'ai payé en premier et j'ai passé un mois à consulter quotidiennement le plafond de ma CB avec un SMS d'avertissement à chaque usage.
Et j'ai marché à l'autre bout de la ville pour acheter l'écran donc pas d'erreur de livraison mais le retour fut assez pénible. :hap:
Mais le vrai plaisir il a été quand j'ai eu tout le matos, tout branché, j'allume l'engin... Et pas d'image.
Je teste l'écran avec la Switch, zéro souci à l'affichage.
Je commence à envisager le pire, j'appelle le service technique qui me demande "avez-vous fait le diagnostic matériel en ligne ?" ... j'ai pas d'image ducon, d'où tu crois que je vais aller sur internet ? :miou:
Et la cerise, c'est que l'explication, elle était toute simple : j'avais mal inséré la barrette de RAM. Oui oui oui, il faut impérativement une barrette de RAM correctement installée pour que l'écran fonctionne. C'est tout à fait logique bien sûr. :^^':
Enfin il fonctionne à présent. v.v
Cap:
Anju > Je suis en train de voir, j'ai un pote qui peut peut être me prêter un clavier, ça dépannera le temps que je passe chez moi (ce qui fera à peu près pour mon annif)
Wolf > Du coup ça va être les 30 prochains jours qui vont être drôles. Je suis à pas grand chose du plafond, je sens que je vais me marrer à recevoir un sms à chaque utilisation :hap:
Mortifuce:
J'aimerais bien mettre à jour mon PC aussi. Le mien commence à dater, et à force de ne changer que la carte graphique, je pense qu'il faudrait changer la carte mère un jour. Un bon disque dur SSD, de nouvelles barrettes mémoire, une (ou deux) carte(s) graphique(s) 4K pour que mon écran serve à quelque chose (même si j'en profite un peu avec mon Mac)... Bref, une refonte complète.
Mais bon, ça coûte plein de sousous, donc autant d'arguments pour pas faire froncer les sourcils à ma femme, et surtout, je ne saurais pas comment me débarrasser de mes anciennes pièces. J'ai déjà essayé d'en revendre par le net... je dois pas avoir la fibre commerçante.
Cap:
En même temps, je suis pas sûre que des vieux composants intéressent vraiment des gens :oups:
Guiiil:
En l'honneur de l'anniversaire de Marx, fêté sur les RS par un Mélenchon qui n'aime pas les bicentenaires des gens dont le prénom finit pareil que son nom, je propose de brûler tous les bourgeois et surtout toutes les bourgeoises qui ont assez d'argent pour s'acheter de très bons PC !
Sauf quand moi aussi j'aurai l'argent ! Là, il faudra plus brûler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile