Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12599/12762) > >>

Duplucky:
Je propose de continuer de brûler les bourgeois jusqu'à ce que MOI, j'aurai un pc de compétitions. Y a de grandes chances que Guiiil obtienne le sien avant moi donc voilà.  :hihi:

Cap:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 05 mai 2021, 19:08:44 ---En l'honneur de l'anniversaire de Marx, fêté sur les RS par un Mélenchon qui n'aime pas les bicentenaires des gens dont le prénom finit pareil que son nom, je propose de brûler tous les bourgeois et surtout toutes les bourgeoises qui ont assez d'argent pour s'acheter de très bons PC !

Sauf quand moi aussi j'aurai l'argent ! Là, il faudra plus brûler.

--- Fin de citation ---

Ouais, qu'on brûle tous ces bourgeois ! Révolution !

Wait

Krystal:

--- Citation de: Cap le mercredi 05 mai 2021, 19:58:37 ---
--- Citation de: Guiiil le mercredi 05 mai 2021, 19:08:44 ---En l'honneur de l'anniversaire de Marx, fêté sur les RS par un Mélenchon qui n'aime pas les bicentenaires des gens dont le prénom finit pareil que son nom, je propose de brûler tous les bourgeois et surtout toutes les bourgeoises qui ont assez d'argent pour s'acheter de très bons PC !

--- Fin de citation ---

Ouais, qu'on brûle tous ces bourgeois ! Révolution !

Wait

--- Fin de citation ---

Je sais où habite Cap, bougez pas, je prends mes briquets.

D_Y:

--- Fin de citation ---

Marx venait d'une famille aisée et pour l'époque il était loin d'être pauvre, il aurait pu s'acheter un ordi master race sans problème (s'il avait voyagé dans le temps avec son patrimoine converti avec l'inflation). Mélenchon aussi d'ailleurs c'est pas demain qu'il ira à la soupe populaire.

Pour résumer, Cap est même pas dans la petite bourgeoisie, qui n'est pas déterminée par un achat somme toute assez "modeste" (même si 2000 balles - je suppute le prix max de l'ordi - ça fait mal au cul de les sortir sur le moment, c'est pas tant si on compare par exemple à une voiture que n'importe quel prolo peut avoir). Et à mon avis si Napoléon avait pu juger Cap sur cet achat il se serait dit "dépenser de l'argent sur un truc aussi inutile ? Putain mais la honte quoi" v.v

Neyrin.:
La petite bourgeoisie (qui boit du champagne).

Moi je suis pauvre et je peux pas m'acheter de PC. Quelqu'un veut le mien ? Je l'ai acheté 100€ à Carrefour Mérignac Soleil. Dessus, y a indiqué que c'est un écran NanoEdge immersif (O_O), c'est aussi un poids plume ULTRA-PORTABLE, mais il possède aussi une autonomie longue durée c'est-à-dire jusqu'à 14 heures d'autonomie (ça n'est jamais arrivé) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile