Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Fry !
Contente de te voir dans le coin ! Quoi de neuf depuis le temps ?
Yorick26:
Hey ! Bonsoir Fry, comment vas-tu ?
J'espère que tu n'as pas perdu le goût de Zelda.
Cela fait plaisir de te voir ici.
Fry:
Hmmm ça va comme on peut en cette période :roll:
Ca fait tellement longtemps que je suis plus active ici que je ne saurais pas quoi raconter krrrrrrrr. Bon cette année je fais pas grand chose si ce n'est suivre des cours sur Zoom, essayer d'avancer sur mon mémoire et perdre tout mon temps sur Animal Crossing ou Stardew Valley :oui:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 31 janvier 2021, 20:31:28 ---J'espère que tu n'as pas perdu le goût de Zelda.
--- Fin de citation ---
M'enfin, quel affront. Comment une telle chose pourrait arriver alors que j'ai acheté HW Age of Calamity day one :astro:
Plus sérieusement je crois que je suis pas vraiment venue depuis la sortie de BotW et donc j'en ai jamais parlé ici mais c'est un jeu qui m'apaise beaucoup. Dans le sens que ça m'a aidé à traverser la déprime à des moments où ça allait bof bof. Je sais pas si c'est une expérience courante sur ce jeu mais je suis très contente qu'il existe en tout cas.
Yorick26:
Animal Crossing et Breath of the Wild ont fait beaucoup de biens. Je sais que certains sur le forum se sont bien aidé du premier pour passer le premier confinement en imposant une routine. Personnellement, je ne l'ai pas acheté car je sais que je suis beaucoup trop client de ce genre de jeu. J'y passerai ma vie alors que je n'ai déjà pas assez de temps.
Par contre BOTW, j'y passe assez souvent. Soit pour de nouvelles parties avec des nouvelles contraintes (random, mode héroïque et sans pouvoir des champions etc...) ou juste pour faire des photos des lieux. Mais il me fait beaucoup de bien. Je vais devoir y retourner, je viens de finir le scénario d'Ori and the Will of the Wisps, et la fin m'a plongé dans la tristitude...
Morémuse:
Je partage aussi ce sentiment pour BOTW. J'y ai joué pour la première fois cet été et je ne me suis pas ennuyée une seule fois, tellement l'univers est riche.
Ce jeu fait voyager, nous immerge dans une nature sauvage et magnifique, réveille l'explorateur qui sommeille en nous, et nous offre de somptueux paysages. Ma carte SD en est remplie, et dans ma partie actuelle j'ai dernièrement croisé des aurores boréales au niveau de la région d'Hébra, et un double arc-en-ciel au sud d'Hyrule près de la Fontaine de Malon, que je me suis empressée d'immortaliser avant de me faire encore attaquer par des monstres ou des Yigas.
En ces temps de pandémie, ça fait vraiment du bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile