Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Bah raison de plus pour se plaindre, tu payes pas un abonnement à fnac+ premium pour ne pas être livrée dans les temps !
Et si tu sais pas comment tu l'es devenue, t'as surement oublié de décocher un truc lors d'une commande. Je fais très attention avec la fnac perso... Ou bien t'as essayé un mois gratuit et tu l'as pas résilié.
Cap:
Bon j'ai regardé. En fait, ça s'est activé après avoir acheté des places de concert (oui j'ai espoir). Visiblement, si on dépense assez, on devient fnac +. Donc voilà :oups:
Barbicotte:
Hmmm... Ca n'empêche que tu peux toujours te plaindre parce que tu profites pas du service qui te reviens. Juste histoire d'avoir un petit geste commercial. Un bon de 5 euros sur ta prochaine commande ce genre de trucs.
Yorick26:
Après si c'est comme la poste, j'ai fait une réclamation et j'ai rien eu.
Fry:
Hello !
C'est ici qu'on poste quand on débarque déboussolée après plusieurs années d'absence? :oups:
Bon j'ai pas grand chose à raconter et je sais pas si cette fois-ci je vais rester plus longtemps que la dernière fois que j'ai posté ici :sweat:
Ceci-dit j'espère que vous ça va depuis le temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile