Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12553/12762) > >>

Anju:
Professeur des écoles, c'est la primaire, donc pas de matière précise.  :oups:

Et désolée Guiiil, j'ai modifié mon post du coup.

Guiiil:
Ouais, comme l'a dit Anju. Pour un CAPES, il me faudrait une licence dans le domaine dans lequel je compte enseigner, et je n'ai pas de diplôme relatif à la techno. Mais bon, je pourrai passer des équivalences par la suite, donc on verra bien ! Et je ne désespère pas d'un jour passer un doctorat ! :oui:

Mais philo, non merci, je ne veux pas devenir comme les profs que je n'aimais pas ! :hap: (celles et ceux qui donnaient leur opinion pendant le cours sous couvert d'un enseignement).

Et oui pour les droits ! :oui: Mais du coup, je vais devoir me bouger pour finir ce foutu livre ! :niak: J'en avais posté le début quelque part sur le forum, d'ailleurs, il me semble.

Chompir:
C’est pour ça que je te proposais prof de philo. :niak:

Sinon ouais ! Ça te permet aussi de te libérer et de pouvoir vraiment mieux profiter de ta famille. Mais aussi de toi même et pouvoir recommencer des trucs que tu pouvais plus forcément faire (genre te lancer dans des gros JV). Profites bien du coup ! :oui:

Guiiil:

--- Citation de: Chompir le samedi 07 novembre 2020, 13:59:59 ---C’est pour ça que je te proposais prof de philo. :niak:
--- Fin de citation ---

Oh, merci pour ta confiance ! :niak:

--- Citation de: Chompir le samedi 07 novembre 2020, 13:59:59 ---Sinon ouais ! Ça te permet aussi de te libérer et de pouvoir vraiment mieux profiter de ta famille. Mais aussi de toi même et pouvoir recommencer des trucs que tu pouvais plus forcément faire (genre te lancer dans des gros JV). Profites bien du coup ! :oui:

--- Fin de citation ---

Ouais, comme je le disais ailleurs, je vais enfin pouvoir finir Xeno U ! :hap:

Yorick26:
Je suis content pour toi que tu aies pu te retourner avant de te retrouver dans l'embarras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile