Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12552/12762) > >>

Guiiil:
Je ne suis pas passé ici pendant plus d'une semaine, mais j'avais besoin de laisser passer un peu de temps, pour voir ce qui m'attendait avant d'en parler ici et ailleurs.

En gros, je ne suis plus sur l'opérationnel du jeu éducatif sur lequel je travaillais, suite à des tensions avec mon associé. Rien de bien méchant ni de destructeur (j'ai toujours su pivoter et faire contre mauvaise fortune bon cœur). C'est juste qu'on a beau bien s'entendre avec une personne, ça veut pas dire qu'on est fait pour travailler ensemble.

Du coup, je me suis réorienté de justesse, et ai rejoint juste avant ses débuts (j'ai passé des journées au téléphone, mais ça en valait la peine) une formation pour me préparer à passer un concours : celui de professeur des écoles. Ça va pas être facile, va falloir j'étudie comme j'ai jamais étudié (j'ai jamais vraiment étudié, en fait :niak: ), mais ça devrait l'faire, après tout, mes expériences de remplacement se sont très bien passées ! :oui: En plus je fais de la garderie et de la cantine avec des tranches d'âges différentes en ce moment, ça me prépare aussi.

Concernant mon projet de jeu, en gros, je ne vais plus vraiment bosser sur le jeu, mais j'ai pris le droit d'écrire les bouquins que j'avais prévu d'écrire à côté, ou même d'en faire une trilogie au ciné si je le souhaite ! :oui: (si un ou une productrice passe par là :astro: ).

Disons que la semaine a été assez très beaucoup compliquée, mais que tout s'est goupillé tellement bien qu'aujourd'hui, ça va. Et vu que je ne suis plus entrepreneur 60h par semaines, je redécouvre le plaisir d'amener mon fils à l'école.

Morémuse:
Devenir professeur des écoles, quel beau métier! Bon courage @Guiiil dans ta nouvelle orientation professionnelle!  :tchuss:

Anju: