Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
Vous connaissez ces moments où la réalité rattrape la fiction ?
Ben ça, c'est la fiction. Lisez-la en premier.
Maintenant, la réalité : notre directeur technique a dû acheter en urgence des écrans de plexiglas pour protéger les bureaux attenants des miasmes voisins et nous permettre de tous travailler comme avant. Aujourd'hui, on les a reçus, c'est des plexis tout pourraves et mal découpés qui ne tiennent pas droit. Et aec ça, une facture absolument scandaleuse. Je peux pas dire ni même insinuer le montant, secret professionnel. :niak:
Toujours est-il que, dubitatif, je suis allé sur le site du fabriquant pour vérifier leur catalogue. Si ça se trouve, ils s'étaient gourés sur la décimale. L'erreur est humaine. Ben j'étais pas prêt pour la réalité. :^^':
Ces petits bâtards ont multiplié le prix du catalogue par presque 50. :-| Vraiment.
Je sais pas du tout comment notre dirlo va réagir, mais je sens qu'il va faire chauffer le lanceur de fléchettes. :_i _i:
Linkymike:
À ce prix là, j'espère qu'ils offrent un tiramisu pour le coup, à chaque membre de l'équipe :8):
Suijirest:
C'est bon, tout s'est expliqué. C'était la facture pour le groupe tout entier, pas juste notre agence. Mais on n'aurait vraiment pas pu le deviner. :/
Guiiil:
Mais si j'en crois ce que tu as dis, ça reste cher, même pour le groupe entier !
--- Citer ---Sinon j'avais pas réagi à ton message Guiiil mais c'est vraiment cool que vous ayez eu des retours là dessus. C'est pas forcément encore accessible pour tous les jeux vidéos par rapport à ça et c'est vraiment cool que vous y aillez fait attention et qu'en plus, ça semble marcher ! :oui:
--- Fin de citation ---
Que oui ! :oui: À l'origine, on aurait dû participer à un événement dédié aux entreprises et projets spé dans les projets pour l'apprentissage et les jeux (souvent tournant autour de l'edtech), et l'une des branches de cet événement était réservé aux projets visant les enfants en situation de handicap. J'y avais concouru en disant que notre jeu était fait pour que les dyslexiques et les dyspraxiques puissent y jouer, et notre jeu a été sélectionné. À ce moment là, je n'avais pas de preuves et j'étais pas mal gêné par ça, mais maintenant, j'en ai une ! \o/
Ravage:
Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai une fixette sur Undertale et sur la série Glitchtale, qui se passe majoritairement après les évènements d'Undertale, mais dans une timeline… différente… (je délaisse un peu Zelda et me voilà encore embêté par des histoires de lignes temporelles :^^':).
Je conseille vivement cette série sur YouTube, surtout si vous avez jouer au jeu avant. Mais c'est incompréhensible si on ne connait pas Undertale… (surtout, je vous déconseille de regarder la vf de Glitchtale, c'est VRAIMENT horrible).
@Daruk69 : non, honte à moi, je ne les ai pas tous attrapés... Pour te dire, j'en ai plus tué sur ma partie héroïque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile