Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12530/12762) > >>

Guiiil:
Nouvelle victoire de la semaine :

Quand j'ai conçu les éléments de mon jeu, j'ai voulu, autant que je le pouvais, que les documents puissent être lisible par les dys, mais je n'ai jamais communiqué autour de ça parce qu'il y a bien des manières d'être dys, ce qui est lisible par l'un ne l'est peut-être pas par l'autre. Là, cette semaine, j'ai téléphoné à quelques clients pour avoir des retours sur le jeu, et une maman nous a félicité parce que sa fille dys arrivait à lire nos documents et notre jeu sans avoir mal à la tête ou avoir à faire appel à son frère ! J'étais tout jouasse en entendant ça ! \o/

Ravage:
Voyons voyons... Quoi de nouveau par ici ? :^^:

Guiiil:
Pas grand chose sur le Général, mais il y a de quoi voir ailleurs ! :oui:

Ravage:
Et où donc ? ;D

Chompir:
Attention attention, c'est du flood ça messieurs. v.v Mais tu peux faire un tour sur les différentes sections du forum, Ravage, même utiliser l'option "Messages non lus depuis votre dernière visite" en haut et à tu peux même poster pour parler de ce qui t'intéresse et que tu voudrais nous partager.

Sinon j'avais pas réagi à ton message Guiiil mais c'est vraiment cool que vous ayez eu des retours là dessus. C'est pas forcément encore accessible pour tous les jeux vidéos par rapport à ça et c'est vraiment cool que vous y aillez fait attention et qu'en plus, ça semble marcher ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile