Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12509/12762) > >>

Cap:
Nan mais les films comme ça, c'est toujours drôle quand tu connais la science derrière. Nous entre météos on avait regardé Le jour d'après. Et pareil, on a ri du début à la fin. Ya absolument rien qui est crédible scientifiquement. Mais c'est du spectacle

Guiiil:
Ça veut dire qu'on aura jamais d'ouragan de glace ? :(

Doutchboune:
Ah. Le Jour d'Après. Je m'en suis jamais remise, j'étais furax après l'avoir vu. Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas réussi à en rire de celui-là, tellement il m'a fait souffrir. Totalement irrationnel, mais vraiment, je me suis tellement énervée dessus xD  Tout est incohérent, que ce soit la météorologie, la médecine, le comportement des gens, les changements climatiques (coucou la montée des eaux en pleine glaciation !), la thermodynamique et j'en passe...
Et en plus, les faux loups en image de synthèse sont tellement mal faits...

Barbicotte:
Et 2012 par rapport au Jour d'après ?

Cap:
Je ne me souviens pas assez de 2012 pour te dire déso :oups:

Ouais Sieur Guiiil. Absolument toute la météo est fausse. Sauf le sens de rotation des tempêtes dans l'hémisphère nord. Tout le reste c'est du full bullshit :hap:
Et Doutch, on était dans le même état, c'était magnifique. Chaque scène on se demandait comment ça pouvait être pire que la précédente. Et on était plié xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile