J'ai jamais pu bossé autre part que bien calé sur une chaise avec un bureau, je comprends Cap.
Déjà qu'à mon âge j'ai déjà des problèmes de dos si en plus je me mets à bosser par terre dans mon lit, le carnage sur le long terme
faites attention à votre dos, on en rigole quand on a pas de soucis mais quand ça arrive c'est hyper chiant. Sinon c'est moins évident de se concentrer quand t'es pas sur un bureau je trouve.
J'ai lu que le confinement était repoussé jusqu'au 11 mai, ma famille commence à en avoir sérieusement marre. Je suis bien content d'être en Corée pour le coup
toujours libre de circuler. D'ailleurs depuis cette semaine toutes les frontières sont fermées aux européens/américains... j'aurais jamais pensé que les conséquences aillent si loin.
Cette crise risque de redistribuer un peu les cartes des puissance économiques certainement, en faveur des pays asiatiques à n'en pas douter, surtout si ça continue à patauger en occident.
Sinon petit instant mylife, j'ai fait l'opération laser des yeux la semaine dernière
je peux me débarrasser de mes lunettes après plus de 20 ans à en porter. C'est magique, sérieusement ça me tue, je suis vraiment émerveillé de pouvoir voir avec mes propres yeux, je m'en lasse pas
J'ai fait la méthode SMILE dans une clinique réputée et ça s'est super bien passé, j'ai même pas eu de douleurs, de sensibilité à la lumière rien. J'ai encore une vision perfectible là, le chirurgien m'ayant dit que ça peut prendre un mois pour avoir ma vision definitive, mais j'en suis très satisfait déjà là, je vois très bien. Le seul bémol c'est les sources de lumières la nuit, je vois une sorte de halo autour et c'est un peu bizarre, mais bon je peux m'y habituer, on m'avait prévenu de toute façon.
J'ai passé le 1er round de selection pour la bourse officielle du gouvernement coréen pour un Master aussi, j'ai presque sauté au plafond quand j'ai vu ça. Plus que le 2ème round a passer, c'est hyper sélectif sachant que y'a de la place que pour 2 français et qu'on est presque 100 à avoir candidaté. J'y croyais pas trop mais maintenant que j'ai passé le 1er round je commence à y croire à fond, on prie.