Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sentinelle:
Je me porte comme défenseur de la cause de My Little Pony.
Et oui je suis assez déçu de ne pas avoir retrouvé Puissance-Pêche cette année... J'avais fait un super logo avec un "truite?png" bien détouré qui m'avais pris au moins 3 minutes quoi...
Cap:
Puissance Culture, c'était une coup de Sieur Guiiil et Izzy :oups:
Anju:
--- Citation de: Linkymike ---"Parabuse timide", ça te va assez bien, Anju :oups:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas très bien comment je suis supposé le prendre... Donc je vais juste relever la grosse faute de frappe.
Plus sérieusement, je regardais My Little Pony à une époque pas si lointaine, et j'ai souvenir que j'adorais ça. J'ai arrêté parce que j'avais honte, et que je regardais déjà en cachette.
Mais ça fait plus de deux ans que je n'allume jamais la télévision, à part pour regarder des DVD.
Duplucky:
Quand c'est Mike qui parle, toujours faire semblant de le prendre avec humour, pour lui faire croire qu'il est drôle. :oups:
Et c'est dommage d'arrêter My Little Pony juste parce que t'avais honte. Faut te dire qu'il y avait des milliers voire des millions de personnes plus âgées que toi qui regardaient ça. Les créateurs de la série en ont été les premiers surpris, je pense. :^^':
Anju:
Non, mais je suis curieux de savoir ce que Linkymike a voulu sous-entendre. Peut-être pourrait-il développer sa pensée ? :8):
Je viens de repasser sur le forum du premier avril, il n'a toujours pas été effacé, mais il est... comment dire... étrange. C'est encore une blague ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile