Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12493/12762) > >>

Anju:
C'était une bonne idée, surtout que ça a permis à tout le monde de faire son poisson d'avril personnel (le concours My little Pony de Guiiil et la démission de Chompir, par exemple).

Guiiil:
C'était un concours tout à fait sérieux !

Anju:
Pardon, Guiiil, pardon. Je retire tout ce que j'ai dit. Je ne le pensais pas. Très bon concours.

Au fait, petite question de noob au sujet des titres. Si j'ai bien compris, "Fantôme Kayas", c'est quand on n'a jamais rien posté, et "Bébé Tikwi", c'est quand on est nouveau. Maintenant, il est marqué que je suis une "Paraduse timide". Ça veut dire quoi ?

Duplucky:
Ces titres changent automatiquement au fur et à mesure que tu postes des messages sur le forum. Lorsque tu auras atteins un certain nombre de message (probablement 100), tu verras qu'il changera automatiquement.  :oui:

Linkymike:
"Parabuse timide", ça te va assez bien, Anju :oups: Et non, un concours "My Little Pony" ça peut être tout sauf sérieux voyons, même en dehors d'un premier avril :hihi:

--- Citation de: Cap le mardi 07 avril 2020, 20:59:05 ---
--- Citation de: Linkymike le mardi 07 avril 2020, 20:51:09 ---Alors de mémoire, le véritable forum de PZ reconverti en un forum tout pourri un premier avril, ça a déjà fait il me semble, du moins, ça me dit quelque chose :cfsd:

--- Fin de citation ---

Bah ya eu Puissance Culture et Puissance Pêche, pour ne citer qu'eux. Mais la blague, c'était la ràz :oups:

--- Fin de citation ---

Vrai mais c'était sous le joug de Chomp' ça, à dire vrai je parlais plus d'un souvenir bien plus lointain avec un fofo ressemblant vraiment à un forum newbie délabré, à l'époque de Nico d'ailleurs si je ne dis pas de bétises (à moins que ça soit moins lointain)... Mais aprés je confonds peut-être :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile