Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
C'est surtout sa date d'anniversaire, en fait.
Guiiil:
--- Citation de: Chompir le samedi 28 mars 2020, 19:22:40 ---Guiiil c'est un sacré projet de réfléchir à adopter, ça doit surement pas être évident entre toute les démarches administratives qui en découlent et la possibilité que ça se passe mal avec l'enfant selon son vécu.
--- Fin de citation ---
On verra bien. De toute manière, les délais sont très longs, 3 ans minimum. Et en 3 ans, il peut s'en passer des choses ! Mais les vrais courageux, ce sont celles et ceux qui adoptent des enfants en situation difficile (ados au passif lourd, handicapés...)
Moon:
ça reste très courageux d'avoir cette démarche et encore plus d'avoir à ce point conscience que malheureusement c'est rarement tout beau tout rose.
Quoique tu décide, ce sera réfléchi et c'est à saluer.
Pour ma part, je rentre pas dans vos discussion Covid, j'en bouffe assez tous les jours comme ça et je me prends assez la tête avec pour pas m'en reprendre une couche dans mes moments de distraction.
Vive Animal Crossing du coup (et un peu Octopath Traveller mais purée, j'ai commencé avec Primerose et je me fais démonter au premier donjon mdr .... Je suis nul lol)
Guiiil:
De fait, je n'ose pas trop te demander comment ça se passe ! :-p
Tiens, d'ailleurs, si vous voulez avoir une vision américaine de l'adoption, avec ses hauts et ses bas, le film Apprentis Parents est franchement sympa ! Il ne verse pas trop trop dans le patos, même s'il y exagère bien quelques situations, évidemment (tout en critiquant certains aspects, surtout l'aspect Supermarché de l'adoption.
Moon:
Alors j'ai de la chance que tu n'ai pas osé le demander ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile