Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12483/12762) > >>

Linkymike:

--- Citation de: Nico le jeudi 26 mars 2020, 22:59:22 ---Et là j'ai vu que Mike ne s'appelait même plus Mike... (tout se perd)
--- Fin de citation ---

Dit celui qui a changé de pseudo trente mille fois, hein Shortwinner350 (j'ai mis au pif pour le nombre, m'en souviens plus, à défaut du covid19, c'est alzheimer qui aura peut-être ma peau) :hap: Et sache que je resterai toujours Mike vu que la plupart ici m'ont jamais appelé par mon prénom en vrai, toujours par le diminutif, et "Linkimike" s'en rapproche plutôt bien d'ailleurs je trouve :8):

Bon retour parmi nous en tout cas, ça fait plaisir de revoir des anciens revenir sur ce bon vieux fofo ^^ Si tu veux, y'a une place d'admin à prendre, y'a personne pour le poste actuellement :hap:

Ha et, j'ai pas d'enfant non plus :( Un chien, ça compte ? :8):

Cap:

--- Citation de: Linkymike le dimanche 29 mars 2020, 14:13:28 ---Bon retour parmi nous en tout cas, ça fait plaisir de revoir des anciens revenir sur ce bon vieux fofo ^^ Si tu veux, y'a une place d'admin à prendre, y'a personne pour le poste actuellement :hap:

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Il me semblait pourtant  :cfsd:

Je peux être admin du coup ? :hap: owait

Linkymike:
Attends le 1er avril, je sens qu'on pourra tous être admin ce jour-là cette année :hap:

Doutchboune:
C'était pas 2205 avec Shortwinner ? (même si je suis arrivée sur PZ, c'était déjà Nic0, je crois)

Duplucky:
Il me semble aussi que c'était 2205. En tout cas, y avait au moins un 2 et ça se terminait par un 5, ça c'est certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile