Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Purée, D_Y, tu m'as trop tué pour le coup. :lol:
Mais sinon, rebienvenue à toi ici, Nic0. Ca fait un bail, qu'est-ce que tu deviens, vieille branche ? :miou:
En plus, on doit te remercier pour le proverbe idiot "Un bon admin est un admin absent", je pense qu'il a vu le jour sous ton règne. :hihi: (Et donc oui, je viens de traiter Chomp de mauvais admin, il est collant, envahissant, il est partout, AAARGH :nain: )
En tout cas, ça prouve que le confinement ça a du bon, si ça fait revenir des célébrités du forum comme toi, en espérant te voir venir squatter et participer aux quelques activités du forum. :^^:
Nico:
--- Citation de: D_Y le vendredi 27 mars 2020, 00:38:58 ---
--- Citer ---Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum
--- Fin de citation ---
Personne ne touche plus au code de toute façon, ni Chomp ni un autre v.v C'est devenu une sorte de déchet nucléaire du forum, personne sait trop quoi en foutre.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est mieux comme ça. On pourrait retrouver des commentaire genre : "Bon un peu dégueu mais ça passe" (comme mon...) ou "à refaire plus tard".
Dup> Ah enfin on reconnait que j'étais un bon admin (absent), au moins je n'embêtais personne. Je travaille dans une entreprise qui fait des dispositifs médicaux. Ca marche pas mal en ce moment. Mal/Heureusement. :/
Guiiil > J'étais sur que tu resterait un grand enfant. Du coup c'est pas incompatible avec le fait d'avoir des gosses ? Et en plus tu en veux encore un autre !!
Doutchboune:
Y a rien d'incompatible à rester un grand enfant quand on a des enfants. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma journée à faire une ligne de vêtements aux couleurs de ma guilde RP de WoW...
J'ai acheté le jeu hier, et débloqué les motifs pro aujourd'hui... Bon, ça reste basique, mais je sens que je vais y passer du temps :niak:
Bon, sinon, avoir des enfants, ça oblige juste à jouer à l'adulte de temps en temps, mais tant qu'on sait que c'est que pour jouer un rôle, tout va bien :R
Guiiil:
--- Citation de: Doutchboune le vendredi 27 mars 2020, 20:46:33 ---Y a rien d'incompatible à rester un grand enfant quand on a des enfants. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma journée à faire une ligne de vêtements aux couleurs de ma guilde RP de WoW...
Bon, sinon, avoir des enfants, ça oblige juste à jouer à l'adulte de temps en temps, mais tant qu'on sait que c'est que pour jouer un rôle, tout va bien :R
--- Fin de citation ---
Et moi je profitais de la configuration de mon ordi pour faire monter en compétence mes lames dans Xeno 2 ! :oui:
Et je vais sans doute paraître bien sérieux dans ma réponse... Mais quand tu as des enfants, tu acceptes de ne plus vivre pour toi uniquement. Tu découvres de nouvelles activités que tu n'avais même pas soupçonnées, et tu deviens à la fois joueur et arbitre dans de très nombreux jeux (dessin, balançoire, nettoyage, mise de table). Il y a aussi un autre truc me concernant, mais je sais que c'est le cas pour de nombreux parents, et c'est pas forcément une bonne chose : Tu te mets à avoir des objectifs par procuration. Je voulais être fort en sport au collège, mon enfant sera fort en sport au collège. Je voulais devenir un grand artiste , mon enfant sera un grand artiste., tu voulais jouer à tous ces jeux vidéos, ton enfant y jouera pour toi (avec toi). Et puis bon, au fur et à mesure qu'ils grandissent, tu as de nouveau plus de temps pour toi (même si faut pas se relâcher, parce que t'as vite fait de les laisser livrer à eux-mêmes par flemme). C'est plus un régal que frustrant pour moi, mais je ne vais pas cacher que la part de frustration est non négligeable.
M'enfin, mon cas est particulier, parce que je suis aussi un entrepreneur à coté, ce qui est aussi épuisant qu'un troisième bébé, par moment.
Et pour répondre à ta question sur le troisième bébé, Nico : ^^ Dans ma famille, on était trois enfants, dans celle de ma femme quatre. Du coup, on a toujours eu en tête d'en avoir 3. Et avant ma rencontre avec elle, j'avais toujours voulu adopter (donner de l'amour à un gamin/limiter les naissances). Mais bon, on a assisté à plusieurs témoignages dans le cadre de nos formations, et ça peut ruiner un équilibre familial (surtout que c'est quasi sûr qu'on aura pas de gamin de moins de 4 ans étant donné notre situation). C'est pas forcé que ça le ruine, mais ça peut le ruiner. Du coup, on poursuit les étapes en continuant de réfléchir (même si là c'est à l'arrêt à cause du confinement). Sinon, on restera à deux enfants.
Chompir:
--- Citation de: Nico le jeudi 26 mars 2020, 23:40:37 ---
Ouais mon avatar Kermit... c'est pour ça que j'ai remis celui de Conan. (lol, je viens de regarder, je l'avais fait le 5 avril 2008...)
Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum (oui j'avoue les trucs dégueu sur les rubis c'était moi), ça me surprends ! >.>
Je ne trouve pas que ça ait trop changé justement, et je trouve ça cool qu'il y ait des gens qui fassent vivre ce forum alors que finalement, c'est plus forcément la mode du moment. :)
Du coup c'est à moi de te souhaiter bienvenue en fait !
(trop bien, j'ai toujours révé d'avoir ma fiche pokedex !)
--- Fin de citation ---
Le code du forum ? Ça se mange bien ? :hap:
Et du coup merci pour la bienvenue ! *o* Et oui, le forum se porte bien malgré les années et l'attrait pour les réseaux sociaux. Au final on s'en sort même très bien par rapport à tous les autres forums francophones Zelda et on a pleins de beau monde pour le faire vivre au quotidien et le rendre si agréable ! <3
Guiiil c'est un sacré projet de réfléchir à adopter, ça doit surement pas être évident entre toute les démarches administratives qui en découlent et la possibilité que ça se passe mal avec l'enfant selon son vécu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile