Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Faut dire qu'il est plutôt bien adapté à la situation. Mes filles sont malheureusement encore bien trop petite, sinon, ça fait longtemps que j'aurais été cliente. Mais je veux bien croire que c'est pas génial d'avoir un pic de vente pour raison de confinement...
Guiiil:
Si tu lis avec elle, ça peut le faire ! :oui:
Ça se passe bien, d'ailleurs, avec tes p'tis bouts en télétravail ? Déjà, est-ce que vous êtes en télétravail ? :astro:
Doutchboune:
Non, non, elles ont que trois ans et demi, ça va pas le faire, crois moi^^
Et sinon, oui, on est tous les quatre à la maison, et on a la chance d'avoir une maison, et un jardin, et qu'il fasse beau. Bon par contre, le télétravail c'est pendant la "sieste" (aka le confinement dans les lits, mais sans sommeil)... Mais on s'en sort :hap:
Nico:
Bon, ok je suis repassé par là parce que avec le confinement, j'avais besoin d'un peu de nostalgie (j'ai même pas acheté de switch, je suis en manque de Zelda !)
Et là je me suis dit que ce serait malpoli de ne pas passer dire bonjour par le mylife.
Et là je me suis dit "OMG Doutch a eu des jumelles !" (et elles ont 3 ans et demi !!!)
Et là j'ai vu que Mike ne s'appelait même plus Mike... (tout se perd)
et j'ai vu que les forums avaient un compte Twitter (et qu'il va finir par balancer des memes sur le confinement mieux que les meilleurs influenceurs)
Bon j'ai pas cherché grand chose d'autre parce que je ne suis passé que 5mn MAIS le confinement aura ça de bon que ça m'aura fait penser au bon temps où geeker sur des forums pendant toute la soirée ne faisait peur à personne, surtout à moi !
Maintenant, le coup de vieux général, je pense que ça fait 15 ans que je me suis inscrit pour la première fois sur le site.
J'espère en tout cas que vous vous portez tous très bien et que vous ne toussez pas trop fort.
Keur sur vou (comme disent les pandemials... ou les quaranteens)
Edit : Pour ceux qui ne me connaissent pas, Bonjour moi c'est Nico ! :bye:
Chompir:
Incroyable ! Nic0 le grand ! :nain:
Depuis que je suis sur le forum je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un de cool avec ta pp Kermit qui bois du earlgrey, j'étais bien triste quand le bug a eu lieu et que ton avatar a sauté d'ailleurs. :(
M'enfin sinon tu m'as jamais connu vu que je suis arrivé en 2017 et que tu étais déjà parti depuis bien longtemps, mais sache que je remplis un Pokedex d'anciens admins à voir un jour sur le forum, tu étais le dernier manquant depuis Blaster, du coup merci. :hap:
Plus sérieusement, rebienvenue par ici si jamais la nostalgie tu fais rester un petit bout de temps ne serait-ce que pendant le confinement! Ça a bien changé comme tu le vois et y a toujours des anciens et des nouveaux ! Et oui, impossible de se débarrasser de Mike par exemple (ou de moi :hap:).
Et non sinon je tousse pas trop et je vais bien. :niak:
EDIT : Ah pour infos, je suis Chompir (ou Chmop selon les gens), j'ai lu toute l'entièreté du forum de ce qu'il se dit et on arrive pas à se débarrasser de moi depuis janvier 2017. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile