Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12478/12762) > >>

Cap:
Je pense c'est plus logistique qu'autre chose. Je suis allée dans un petit magasin de ville, en fin de journée, j'ai juste pas trop eu de chance. Après, je dis que c'est vide, mais yavait large moyen de faire ses courses malgré tout. On voit juste que les rayons ont bien été attaqués

Doutchboune:
Par chez nous, les supermarchés (enfin, celui où mon copain a fait les courses jeudi) était bien achalandé, y avait juste pas tous les produits aux rayons pâtes et PQ, mais c'est aussi ptet une stratégie pour que les gens pillent pas tout le stock !

Sinon, je vois dans le journal que pas mal de gens vont encore se balader, mais y a de plus en plus de coins de promenade fermés, et au niveau sonore ambiant (j'habite pas très loin d'une rocade), je peux dire qu'il y a nettement moins de circulation qu'en temps normal  :R

Et comme Mike, on n'est pas les plus à plaindre, on a une petite maison et un jardin, et en plus il a fait beau cette semaine, donc ça aide à supporter. Et à défouler les filles. Je plains plus les gens dans les immeubles de la cité à côté, genre des familles de camarades de classe de nos filles, qui sont cinq ou six dans des tous petits apparts...

Enfin, rester à la maison, j'avais pris l'habitude. Entre le chômage, la grossesse, les jumelles, la formation à domicile, ça faisait quatre ans que je sortais assez peu... Jusqu'à retrouver un CDD de 6 mois qui a commencé début février. J'aurai pas profité longtemps de ma "liberté" retrouvée  :hap:

Duplucky:
Je vous avoue que, que ce soit cette nuit ou toute la journée, y a pas eu un seul véhicule sur ma chaussée. Ca fait plaisir de pouvoir enfin dormir sans être réveillé. (J'habite à 200 mètres d'une boite de nuit.) Ca fait franchement plaisir.  ;D

@D_Y Ben c'est surtout qu'il faut le temps qu'ils remplissent les rayons mais bon, on a pas nécessairement le temps d'attendre, surtout quand il faut se grouiller pour limiter les risques d'infection et parce que d'autres personnes attendent dehors qu'on sorte pour pouvoir faire leurs courses. Bref, faut vraiment y aller au bon moment.

Et forcément que les gens finis à la pisse sont sur le devant de la scène. Là où les gens cools n'impactent que ceux qu'ils aident, ceux-là impactent tout le monde à cause de leur comportement de merde. v.v

D_Y:
Ben ceux qui aident ils empêchent le virus de se propager partout, c'est le même effet mais inverse.

Duplucky:
Ouais mais le soucis, c'est que ça se voit pas par le commun des mortels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile