J'ai pas de problème niveau magasin moi, je prends que des produits que les gens ne prennent pas, du genre de la soupe alors qu'il ne fait pas froid, des salades Sodebo parce que j'ai l'habitude de manger pratiquement que ça au déjeuner avec mon boulot et du chocolat noir avec -2% de sucre que les gens ne prennent pas car ils aiment plutôt le chocolat plein de sucres et bien gras de toute façon, je suis sauvé, gardez vos pâtes, je vous les laisse :')
Blague à part, ça reflète pas mal la personnalité de certaines personnes, à ne penser qu'à elles et à leur petite vie tranquille...
Retour de vac' oblige, lundi avec mon père on est parti faire les courses pour remplir le frigo et on en a profité que le gazole soit pas cher pour faire le plein à la station essence. Les pompes commençaient à être à sec tellement les gens y allaient (normal vu le prix, ou peut-être à cause du corona qui sait), ça coulait au compte goutte sur les premières pompes... Hé bah au final on a juste complété un peu le réservoir sans forcément faire le plein histoire que les gens puissent en avoir derrière (puis bon, on est pas censé se servir beaucoup de la voiture ces prochains jours donc bon, y'a possibilité de se passer de quelques litres) et on a été jusqu'à les voir à leur voiture pour les conseiller d'aller aux dernières pompes qui étaient un peu plus remplies que les premières... Je veux pas nous lancer des fleurs ou quoi, c'est pas le but, juste que c'est tellement mieux de venir en aide aux gens de temps à autre au lieu de penser qu'à soi constamment (même s'il faut penser à soi quand même de temps en temps, j'dis pas)...
Et sinon oui, je suis quand même content d'habiter à la campagne et d'avoir un jardin (rien que pour mon chien déjà, la liberté tout ça), coup dur pour les gens en HLM ou autres du coup... Bon par contre, les gens qui sortent juste parce que c'est devenu interdit de sortir, je trouve ça un peu limite... Genre, l'autre jour, je vois (de chez moi, je précise) un couple faire du vélo alors que je les ai jamais vu en faire de ma vie auparavant, je suis même quasiment sûr que c'était leur première fois ce jour-là... Comment je le sais ? L'homme avait gardé les petites roues

#jedéconne