Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12468/12762) > >>

Guiiil:
Alors, qui parie ici que les élections vont êtres annulées suite aux annonces de notre président bien aimé de ce soir ?

Chompir:
C’est bien la seule chose qui sera pas annulé. Non je penche soit à un appel au calme + explications officielles de ce qu’il va se passer les semaines prochaines notamment avec l’Europe. Soit parler du stade 3 qui va être sûrement mis en place et expliquer tout ça. :hap:

Réponse ce soir en tout cas.

Cap:

--- Citation de: Chompir le jeudi 12 mars 2020, 11:20:08 ---C’est bien la seule chose qui sera pas annulé.

--- Fin de citation ---

Sauf que c'est tout sauf cohérent. On est en train de tout fermer, empêcher les rassemblements et encourager les gens à sortir le moins possible, et on maintient un truc où tous les gens du coin vont se passer dans la même pièce ?
Déjà c'est pas ouf pour le citoyen, malgré toutes les réformes promises (mdrrr laver le stylo d'émargement, interdiction de toucher les rideaux de l'isoloir et j'en passe) qui ne seront pas vraiment respectées, mais on en parle des gens de l'autre côté de la table, qui vont voir passer tout le monde du quartier ?

Guiiil:

Prototype des boites de votes prévues pour ce week-end ! Tout est sous contrôle ! :oui:

En plus, je risque de me retrouver en train de compter les bulletins, je crois qu'ils vont manquer de monde.

D_Y:
La démocratie elle est en PLS depuis longtemps de toute façon à force de se faire tailler le fion. L'annulation des municipales ça me foutrait pas une claque de surprise mais bon si c'est pas ça c'est autre chose. J'en suis à me demander s'ils vont pas faire une fourberie constitutionnelle à la Poutine parce que c'est chaud d'être en roue libre à ce point et quand même espérer repasser en 2022; à moins qu'il ait prévu depuis le début de caser tous ses trucs one shot en un mandat mais j'ai du mal à le croire.

S'il nous la met pas à l'envers ce soir je vois pas l'intérêt de passer à la télé par contre. C'est pas comme s'il pouvait nous apprendre un scoop de fou non plus, ou alors j'ai loupé l'info qu'il était un virologiste de génie. Ahlala ces présidents qui se prennent pour des gens importants v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile