Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12467/12762) > >>

Cap:
Les RS ? Pour moi, c'est les radios sondages (aka l'envoie des ballons sondes pour avoir l'état de la toute la couche d'atmosphère). Mais je ne pense pas que tu parles de ça :hap:

Guiiil:
Non, en effet ! :hap: Mais au moins j'aurai appris un truc ! :astro:


--- Citer ---Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec une toux de 3 à 4 mois chaque année, maintenant.  :hap:
--- Fin de citation ---

J'ai ça deux fois par an perso, lors du passage du chaud au froid (et inversement). Ça dure deux-trois semaines en général. 

Cap:
Mais du coup c'est quoi pour toi les RS ? :cfsd:

Guiiil:
Réseaux Sociaux. T'es pas CM (Community manager), toi ! :astro:

Yorick26:

--- Citation de: Guiiil le lundi 09 mars 2020, 08:06:20 ---
--- Citation de: Cap le vendredi 06 mars 2020, 18:14:31 ---Je rigole parce qu'un mec utilise son coude pour ouvrir la porte (srx)

--- Fin de citation ---
Ce qui aurait été encore plus "drôle", c'est de le voir tousser dans son coude juste après !
--- Fin de citation ---
J'en ai eu une cliente comme ça. Germophobe à fond, elle a préféré quitté une salle d'attente vide (si si), ouvrir la porte avec son coude et attendre dehors pendant une heure dehors sous le vent (Sous le veeeeeeent) au risque d'attraper la crève. J'ai halluciné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile