Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12454/12762) > >>

Guiiil:
Ils ont eu raison de tenter de résister, mais en effet, devant la loi, ils sont en torts.

N'empêche, les gens qui s'accrochent ! v.v Je ne pense pas que je l'aurais fait (rester dans le magasin des heures pour avoir ma télé à 30€), perso. Ma télé est bien vieille, mais elle me va encore fort bien ! 

Yorick26:
Surtout que ça s'appelle de l'incivilité. J'imagine même pas les bagarres qui ont du avoir lieu pour avoir la dernière télé.

Cap:
Avant que je ne quitte le magasin, les gens étaient plutôt calmes et respectueux. Ils attendaient tranquillement que ça se débloque en caisse, et c'est l'arrivée des policiers qui a fait râler (de ce que j'ai entendu autour de moi). Mais malgré tout, les gens étaient patients et civilisés, malgré le fait que la direction ne voulait pas jouer le jeu de la loi et que les forces de l'ordre n'étaient pas là pour les y aider :oups:

Yorick26:
Ah dans ton premier post, ça ne se ressentait pas comme ça.

PS : Si tu passes une journée de merde, j'ai raconté ma vie dans Breath of the Wild. C'est rigolo.  :R

Cap:
Bah les gens étaient mécontents, mais attendaient dans le calme. Pis quand ils ont vu que la direction allait dans leur sens et que les flics arrivaient, ils ont commencé à répandre l'idée de bloquer les caisses. Parce que c'était plus ou moins la seule chose qu'ils pouvaient faire. Et finalement, la direction l'a fait elle même puisqu'elle a fait fermer les caisses :oups:

PS : j'ai vu, c'est beau. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile