Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12436/12762) > >>

Guiiil:
Hey, il reste moins d'un mois avant Noël.

Vous avez commandé quoi ?

Cap:
Des journées de 48 heures pour faire tout ce que je veux faire sans que ça prenne des mois :oui:

Moon:
Je viens de me "commander" mon séjour en Tanzanie pour janvier  :oups:
Au programme, des piqures pour être bien vacciné, un traitement pour le palu à prendre, une sérieuse remise en forme à me faire en 1 mois et demi pour pouvoir profiter à fond (je suis censé faire l'ascension du Kilimandjaro  :R)

Fenrin:
J'ai demandé de l'argent, le pouvoir et la gloire. Et aussi d'arrêter de voir de la connerie humaine, mais ça c'est sans doute trop demander.

Guiiil:

--- Citation de: Fenrin le mercredi 27 novembre 2019, 21:04:21 ---Et aussi d'arrêter de voir de la connerie humaine, mais ça c'est sans doute trop demander.

--- Fin de citation ---

Ne commande pas un miroir, du coup !

L'argent emmène au pouvoir et à la gloire ! :oui: Le problème, c'est que l'argent (et son manque) emmène à la connerie humaine.

Pour ça que je commande un câlin. On n'est jamais déçu par les câlins.

> Moon, tu seras l'un des derniers êtres humains à fouler la neige de cette montagne, chanceux ! :hap:

> Demoiselle Cap, il te faut une potion pour ne plus avoir à dormir ! :oui: Y avait un vieil épisode de Sabrina là dessus, mais ça tournait mal. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile