Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12433/12762) > >>

Guiiil:
8888

Je suis l'infini ! Je suis le commencement de PZ, et je serai sa fin ! :oui:

Steam prend Paypal, demoiselle Cap... :oups:

Cap:
Sauf que c'était pas steam le problème. Je me suis fait peur, mais j'ai réussit à réparer le truc. Par contre, le porte-feuille chez moi, j'ai pas pu réparer :<

Moon:
Je regarde pas souvent les chiffres mais c'est normal le nombre hallucinnant d'invités ?
Quelqu'un veut faire augmenter les stats du forum ou alors un truc super connu a parlé de nous ? Non parce qu'au moment où j'écris il y a 577 invités et le record à priori vient d'être battu à 613   O_O
Qui bidouille tout ça ? :p

Achileus:
Ils viennent tous admirer le beau forum mais n'osent pas rejoindre ses divins membres, car ils se savent inférieurs.

Plus sérieusement, j'y avais pensé aussi, et je me suis dit tout simplement que c'était des visiteurs de pz qui ont vu de la lumière. au plus grand minimum ya 100 invités. Ce qui serait bien ce serait d'en faire des membres actifs, mais je vois mal comment...

Linkymike:
Chomp', qu'est que tu magouilles encore ? T'as pas pensé qu'autant de bots pour gonfler les stats du forum et ainsi faire croire qu'il y'a de l'activité sur PZ c'était pas un peu trop flagrant pour que les membres y croient ? :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile