Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Tu m'as fait rire Yorick. :hihi:
Cap, c'est un parking intérieur ? Des gens qui ne sont pas de la résidence ont pu y accéder ? En tout cas c'est chaud ce genre de vandalisme. Good luck pour toutes les démarches à suivre et que la réparation puisse se faire vite (fin qu'ils trouvent la pièce vite).
EDIT : Bon bah je suis officiellement coincé à la gare de Dijon jusqu'à 15h pour cause de travaux. Joie ! :hap:
Cap:
Yep. C'est un parking souterrain de la résidence. En principe, les gens de l'extérieur n'y ont pas accès, mébon, suffit que la porte soit ouverte et n'importe qui peut entrer quoi. Toujours la même chose.
Bah faut que j'appelle un garage aujourd'hui (ou demain puisqu'on est lundi). En principe, pour la pièce, ça devrait être rapide, c'est un modèle quand même pas mal fréquent. Mébon. Ca reste relou, surtout que j'ai impérativement besoin de la voiture soon :<
EDIT : Ah bah. Les travaux sur les voies on aime :hap:
Guiiil:
Demande à Cap de venir te chercher en voiture à la gare, Chompir ! :hap:
Cap:
C'est pas gentil ça Sieur Guiiil :'(
Guiiil:
Je vous demande mille excuse, demoiselle Cap, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! :'(
Je saurai me faire pardonner lors de notre prochaine partie de jdr ! :oui: => :oups: :8):
Mais je me rends compte que je n'ai pas réagi à tes galères. Saches que je partage tes souffrances, un incident qui arrive juste à cause de la bêtise et du sadisme d'une personne. Je n'ai pas de mots, pas de mots... (un accident, ça arrive, même si c'est **, alors que l'absurdité et la violence humaine...). Par contre, pour ton enquête... tu as des rivaux, à ton boulot ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile