Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Felicitations Chompir ! T'es vraiment le meilleur d'entre nous :-* (enfin jusqu'à ce que les enfants de Guiiil grandissent et reprennent leur trône usurpé :hihi:)
Guiiil:
Je forme mes jeunes apprentis, ils apprennent en ce moment à utiliser une wiimote les yeux fermés pour finir S'S sans même allumer la console ! :oui:
Félicitation Chompir ! ^^ Du coup, qu'elle est la prochaine étape ?
Chompir:
Prochaine étape ? Trouver une école en UX/UI design pour rentrée 2020. Me laissant une année pour finir bien tous mes projets, mon portfolio etc.
En tout cas merci à vous. :^^:
Yorick26:
Ben voilà. On va faire quelque chose de toi, tout compte fait. (je rigole, ça équivaut à un "Toutes mes félicitations")
Cap:
Bon. Je suis un peu salée. Je viens de descendre à mon parking pour prendre ma tuture. Et j'ai trouvé mon rétro gauche explosé sur le sol. Au vu de la configuration des lieux, c'est impossible que ce soit un voiture qui ait tapé dedans ou quoi. C'est clairement un mec (ou une nana) qui a frappé dedans pour le plaisir de le casser. Et ça, ça m'agace profondément :mouais:
Du coup, va falloir que je trouve un garage rapidement, qui a la pièce étou, parce que j'ai besoin de ma tuture semaine prochaine :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile