Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12419/12762) > >>

Moon:
Félicitations Guiiil.
C'est déjà super de passer à la télé.
Je suis de tout coeur avec toi pour la suite  :^^:

Chompir:
Le reportage mettait sacrément en avant le jeu, et puis passer sur M6 c'est une bonne chaine quand même pas mal regardée ! GG à vous deux, j'espère que ça booster les ventes ce reportage et que des écoles auront regardées le reportage et décideront d'acheter le jeu et l'intégrer dans le programme scolaire. Ça serait une bonne chose. :^^:

Guiiil:
Y a eu un gros pic de visiteurs qui ont fait planté le site ! ^^

C'était vraiment un chouette reportage, ça montre ce qu'on voulait montrer. Mon seul regret, c'est qu'ils n'ont pas dit que c'était tourné dans une maison de Quartier de Valenciennes... Sans eux, on aurait pas eu de tournage !

Chompir:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 11 septembre 2019, 20:47:24 ---Y a eu un gros pic de visiteurs qui ont fait planté le site ! ^^
--- Fin de citation ---

Alors ça c'est à la fois cool parce que ça veut dire que ça a réellement apporté de l'attrait et de la visibilité mais par contre, le site qui plante... :niak:

La maison de quartier à pas été crédité dans le reportage ou à la fin du journal ? En tout cas c'est cool pour le pic de visiteur, c'est vraiment mérité, comme ce reportage et tout ce qu'ils ont dit. :^^:

Guiiil:
Alors, tout le monde, cette nouvelle année scolaire, ça se passe comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile