Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12394/12762) > >>

Guiiil:
Les applications ne sont en rien le reflet de l'âge, Demoiselle Cap !  :8): Les cheveux blancs, par contre...  :oups:

Mine de rien, nous ne sommes pas allés, tout d'abord, sur Instagram parce qu'on nous avait dit que c'était surtout les 14-25 ans qui s'y trouvaient, donc pas notre public cible. Nous étions donc allés sur Twitter.

En fait, les parents sont pour beaucoup partis de Twitter, pour aller sur Insta, d'abord pour surveiller leurs gamins, puis au final, y sont restés parce qu'ils s'y plaisaient (moins de polémiques, plus de contenu "feel good"...).

Cap:
Les personnes ayant des cheveux blancs sont soit des sorcières, soit des sages, soit des sorceleurs. Dans tous les cas, ça me va :8):

Moon:
Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?

GG Guiiil, je suis vraiment content pour toi, c'est une belle aventure dans laquelle tu t'es lancé ;)
Et en tant que grand vieux je suis que sur Facebook (et encore une fois par mois lol) mais je suivrais d'un oeil très intéressé ton jeu.

Cap:

--- Citation de: Moon le jeudi 06 juin 2019, 20:20:39 ---Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?

--- Fin de citation ---

Bah c'est des maîtres en art martiaux, ou des moines :hap:

Achileus:
Cap qui joue autre chose qu'un roublard, je m'esclaffe. T'as pas fais 100 quand il fallait choisir ton perso ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile