Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Nan, j'ai tiré 666 et j'ai eu la sorcière. On ne peut pas tout avoir :hihi:
Guiiil:
--- Citation de: Moon le jeudi 06 juin 2019, 20:20:39 ---Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?
GG Guiiil, je suis vraiment content pour toi, c'est une belle aventure dans laquelle tu t'es lancé ;)
Et en tant que grand vieux je suis que sur Facebook (et encore une fois par mois lol) mais je suivrais d'un oeil très intéressé ton jeu.
--- Fin de citation ---
Tu fais bien ! :oui: Parce que c'est un jeu qui permet de maigrir, et les médecins détestent cette astuce bizarre qu'il propose !
Cap:
Bon. Je savais que je devais faire le contrôle technique de ma voiture. J'avais en mémoire le 19, j'étais sereine. Dimanche, prise d'un doute, je vais vérifier. Oui, il y a bien écrit 06 et 19 en gros et en gras. Mais yavait un petit 13 à côté. Oui, j'ai confondu l'année et le jour. (:hap:)
Sauf que. J'ai besoin de ma voiture ce week-end. Non négociable. Il a donc fallu trouver un garage en urgence, qui accepte de prendre ma voiture aujourd'hui, ou demain. Chose réussie. A peine la voiture posée, le garagiste commence à me faire peur, en m'expliquant que les vieilles voitures passent plus, qu'il y a plein de nouveau truc à check, et tout. Du coup, je passe ma journée à flipper. Parce qu'il faut que ma voiture passe.
Et finalement, elle est passée oklm izi pizi :oui:
Cap:
Je reviens d'un petit week-end bien sympathique entre potes. C'était épuisant, mais génial. Grosse soirée à notre école jeudi soir, c'était vraiment cool. Revoir les gens, et surtout, le retour à la maison <3
Bon, et sinon, je suis très fière de mon nouveau pseudo. Merci @Konod, c'est grâce à toi tout ça :oui:
Guiiil:
Demoiselle Chomaracap, c'est plus long à dire... :'(
Pour ma part, gros mariage, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la fête jusqu'à 6h du mat' ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile