Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Krystal le dimanche 12 mai 2019, 19:20:47 ---
--- Citation de: Cap le samedi 11 mai 2019, 21:56:40 ---Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:
--- Fin de citation ---
C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis. :8):
--- Fin de citation ---
Je peux toujours venir sans linge sale :oui:
Chompir:
Allez un peu de mylife pour dire qu'hier j'ai passé la présentation pour mon projet de création de portfolio. Je suis loin d'avoir terminé le boulot que j'ai a faire dessus mais j'ai fait des choses cool et un beau logo animé que je vais encore essayé d'améliorer (je le posterai à l'occasion). Mais la présentation de ce dernier projet veut surtout dire que c'est la dernière ligne droite car oui, il nous reste 1 mois de cours avec un ultime projet et après c'est direction le stage. Stage que je commence à chercher même si avec le manque de confiance en moi, c'est très loin d'être évident. :R
Sinon rien à voir mais le week end dernier j'étais au Hackaton sur A Link to the Dream chez Binbin avec d'autres membres de l'équipe qui travaille sur le jeu. J'ai eu la chance de le tester et de voir des choses et je peux vous dire que si vous vouliez prendre le remake Switch, ça servira a rien ; vaut mieux attendre A Link to the Dream. :8):
Suijirest:
--- Citation de: Chompir le mercredi 15 mai 2019, 09:49:24 ---si vous vouliez prendre le remake Switch, ça servira a rien ; vaut mieux attendre A Link to the Dream. :8):
--- Fin de citation ---
Voilà une preuve supplémentaire à AM2R et Samus Returns qu'à notre époque, si on veut des bons jeux issus de licences Nintendo, faut pas que ce soit Nintendo qui les développe. v.v
Cap:
Si je peux me permettre, commencer à chercher un stage un mois avant le début, je trouve ça hyper court. Vos profs vous ont pas incité à chercher des le début de la formation ? :cfsd:
Chompir:
Non pas vraiment, de un parce que le stage est pas obligatoire parce qu'on aura dans tout les cas quelque chose à côté, mais aussi parce qu'on devait avoir les bases, valider nos compétences, avoir notre portfolio pour chercher des stages. Mais sinon on est pas obligé de commencer dès juin. La fin des cours se passe en juin mais le stage c'est à nous de voir les dates avec l'entreprise. En tout cas je dois d'abord revoir mon CV et le mettre à jour avant de tout envoyer. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile