Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12386/12762) > >>

Krystal:

--- Citer --- Voilà voilà. Je vais poke @Krystal au passage, ce serait bien qu'on arrive à se croiser avec cette sal louv. Même si, pour l'instant, je ne peux décemment pas inviter de gens : je ne vais quand même pas leur proposer de s'asseoir par terre... (mais ya plein de bar à Montpellier ALE VI1 N2 PA PEUR SAL LOUV :hihi:)

--- Fin de citation ---

Bah viens faire ta lessive chez moi.  :8):

Si on courage à tous, des bisous.

EDIT : pour Orange, j'y suis, j'ai la fibre et en trois ans j'ai pas été déçue.

Duplucky:
@Cap T'as qu'à faire ton appart à la Japonaise : pas besoin de chaises dans ce cas de figure.  :8):

@Rodrigo Ce genre d'évènement est plus difficile/perturbant à surpasser quand ça arrive sans prévenir.  :/ Du coup, beaucoup de courage à toi !

Cap:
Bon, chose rare, j'ai fait la quête principale avant les quêtes annexes : j'ai une machine à laver, elle doit arriver jeudi (oui, toute seule, avec ses petites jambes). Faut encore que je vois pour l'horaire de livraison, j'espère que je pourrai me dégager une ou deux heures pour la recevoir.

Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

Krystal:

--- Citation de: Cap le samedi 11 mai 2019, 21:56:40 ---Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

--- Fin de citation ---

C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis.  :8):

Yorick26:

--- Citation de: Krystal le dimanche 12 mai 2019, 19:20:47 ---
--- Citation de: Cap le samedi 11 mai 2019, 21:56:40 ---Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

--- Fin de citation ---

C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis.  :8):

--- Fin de citation ---
Du coup c'est toi qui va venir avec ton linge sale. C'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile