Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12375/12762) > >>

Duplucky:
Ah je constate que t'as pas oublié, j'allais te demander des nouvelles par mp.  :oups:

Taiki:
La santé rien de plus important, portez vous tous bien ! J'ai du débourser genre 1200 balles tout récemment pour des soins.
J'ai bégayé quand j'ai vu la facture mais j'ai pas vraiment eu le choix. L'assurance maladie française m'a de suite manqué en tout cas, j'ai une assurance ici mais elle rembourse à hauteur de 30% grand max, ce qui fait toujours dans les 800 balles de ma poche. Le genre d'imprévu qui fout bien les nerfs mais bon pas de concessions quand il s'agit de santé.

Enfin bon :hap: sinon je me suis mis dans la tête de faire Seoul -> Busan en vélo (après avoir fini Sekiro à 100% par contre, y'a un sens des priorités à avoir )
Y'a une fameuse route la "4 river paths", appelé ainsi car on suit globalement 4 grandes rivières tout le long des 600km qui séparent les deux villes. J'ai vu des photos et ça a l'air à tomber par terre. Je me donne un mois pour me mettre en condition physique, m'habituer au vélo et ce sera parti début mai. J'espère pouvoir faire ça en 7 jours (je vais me maudire putain).

Si je poste plus après ça c'est que je me suis perdu la nuit au milieu de la cambrousse et que je me suis fait tuer par le meurtrier de Memories of Murder

Duplucky:
rest in peace en avance Taiki et bon courage pour ton dangereux voyage. :8):

Chompir:
Effectivement, ça a l'air d'être un projet très cool ce tour de vélo. Par contre, tu as oublié de dire que tu pouvais aussi tomber à l'eau ou te faire dévorer par une bestiole.:hap:

Tu nous prendras des photos des paysages et nous fera un journal d'aventurier si tu reviens ? :oups:

Sinon de mon côté, j'ai fini une grosse semaine, fin de projet n°2 et présentation, certif Google que j'ai passé en masse (pour toujours la louper de 2 points) aujourd'hui l'exam blanc. Je vais pouvoir profiter un peu ce week end. :oui:

Taiki:
C'est pas dans la jungle d'Amazonie non plus ça devrait aller :niak: merci en tout cas !
Pour les bestioles j'en ai une légère appréhension j'avoue, je pense surtout aux insectes dans les coins reculés genre les frelons mutants avec 5cm de diamètre.
L'automne dernier quand j'ai fait du vélo près d'une rivière juste en dehors de la ville, y'avait tellement de moustiques qui s'écrasaient sur mon visage, c'était surréaliste, j'avais peur d'en avaler en respirant.
On verra, j'apporterai un lance-flamme pour tout brûler au pire.

Bien sûr je prendrai surtout des vidéos (j'aime bien faire des montages de mes voyages), je partagerai ça pourquoi pas.

Profite bien de ton week end Chompir :hap: ça fait toujours plaisir après un grosse semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile