Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12376/12762) > >>

Guiiil:
Quand on me parlait de frelon asiatique, je voyais pas les choses comme ça...

Fait gaffe à pas dépasser la frontière en te baladant sur des petits chemins, par contre, ça pourrait poser problème ! :astro:

De mon coté, je reviens de Ludinord, et mes soucis de santé n'étaient pas réglés (le plus affreux rhume que j'ai vécu depuis au moins pas assez longtemps), je n'ai pas passé le meilleur des moments ! v.v Heureusement, l'amie qui nous hébergeait était littéralement une maman qui avait tout ce qu'il fallait en médoc dans des petits tiroirs bien étiqueté, pour me permettre de profiter des nombreux réveils générés par des cauchemars nombreux. Finalement, j'ai réussi un peu à dormir en prenant un bain, et me réveillant dans de l'eau froide ! :astro: Mais Ludinord, donc, s'est en soit très bien déroulé, les parents étaient pour la plupart aussi enthousiastes que leurs gamins, et on a entendu plusieurs fois "Et bien tu sais quoi commander pour ton anniversaire ?" "Oui, ce jeu!". Ce qui faisait diantrement plaisir ! :oui:

Reste à voir si ça se concrétise... :niak:

En tout cas, vous me manquez, les enfants, j'espère pouvoir passer prochainement enfin plus de temps ici à parler d'autre chose que de moi, et à pouvoir participer à différents débats vidéoludiques ! v.v 

Et pouvoir aider à organiser le prochain 1er avril ! :astro:

Duplucky:
Aujourd'hui, mon boulot au resto m'a redéfoncé le dos, rien d'insurmontable par rapport au début de mon lumbago mais un gros pas en arrière quand même.

Ceci dit, chez le kiné, j'ai pu tester une planche de surf du futur, c'était n'importe quoi :R En gros, fallait juste m'asseoir au bord de la planche qui bougeait toute seule et te massait le bas du dos comme ça. Je pouvais pas m'empêcher d'avoir un fou rire parce que j'avais le mal de mer en même temps et avait envie de vomir. Une expérience bien étrange.  :hihi:

Rodrigo:
Tiens Guiiil, j'ai hésité à passer à Ludinord ! Le prochain rendez-vous qui compte dans le Nord, c'est le Brussels Game Festival en août, sois-là.  :cool:

D'ailleurs, je suis justement en train de créer un jeu de société en ce moment, et ça me fait juste tellement plaisir d'expérimenter du game design avec quelque chose de plus accessible que le jeu vidéo (qui restera ma plus grande passion, mais pour lequel j'ai abandonné l'idée d'être en mesure de créer quelque chose un jour), mais qui partage de nombreuses similarités. Ca me rappelle un peu l'expérience des jeux organisés sur PZ, d'ailleurs quand le projet sera fini, je réfléchirais bien à une adaptation pour le forum. :niak: Et plus je découvre le monde du travail, plus je suis fondamentalement convaincu de l'utilité publique et de l'intérêt du jeu sous toutes ses formes.  ;D

Guiiil:
Si tu veux tester ton jeu avec un public, je te conseille vraiment Ludinord pour l'année prochaine, les gens y sont vraiment ouvert et possèdent un chouette état d'esprit d'envie de découverte !

Je note pour août, même si on ne vise pas encore le public belge pour l'instant (mais la période pourrait être franchement intéressante pour nous) ! Je n'ai pas vraiment cherché plus en détail que ça, mais visiblement, il faut au moins traduire le jeu en hollandais pour pouvoir publier un produit en Belgique, non ?

En tout cas, j'espère pouvoir tester bientôt ton jeu ! ^^

Dup : Du coup, de nouveau en congé forcé ?

Chompir:
Bonne chance pour ton projet Rodrigo, j'espère que tout marchera bien. Tu fais quel genre de jeu de société ?

Guiiil, c'est cool que le Ludinord ce soit bien passé et que vous ayez eux des retours positifs. J'avais vu les tweet que vous aviez fait et ça avait l'air super.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile