Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Bah justement on vient de me rappeler pour me dire qu'en fait, le Pôle Emploi de Paris (qui gérait les dossiers de tous les autres apprenants vu que je suis le seul hors de Paris) avait fait une demande de financement de groupe ou j'étais inclus dedans. Sauf qu'il a jamais transmis l'information à celui de ma ville et le devis apparaissait quand même dans celui de ma ville, donc à commencer à faire les démarches.
En gros on m'a dit que tout était déjà pris en charge et que j'avais rien à faire et que j'aurai rien eu à faire. :hap:
Bref, communication/20. v.v
Cap:
--- Citation de: Chompir le mercredi 09 janvier 2019, 14:41:48 ---Bref, communication/20. v.v
--- Fin de citation ---
J'aurais plutôt dit administration/20 :astro:
Moon:
Tant mieux que cette histoire se finisse bien.
Quelle galère l'administratif....
Chompir:
Bon, aujourd'hui c'était donc le grand jour de ma rentrée, je décide de partir en avance, de quoi permettre une marge de 30min, j'ai le RER dès que j'arrive, je me dis, tout vas bien, je vais arriver en avance de quoi m'installer et parler un peu avec les autres avant que ça commence... Incident voyageur, notre RER immobilisé pendant 30min sur les voies... J'arrive pile à l'heure. :hap:
Bonjour le stresse que j'avais en plus de m'imaginer en retard dès le premier jour à cause d'un problème... Fin heureusement, on attendait encore du monde que je suis arrivé, même beaucoup. Du coup, on est une promotion de 35, on s'est tous bien entendu entre nous, j'ai déjà commencé à parler avec certains d'entres eux. On a fait une bonne petite matinée paperasse, bref, tout ce qu'il y a de plus normale pour une rentrée. Ensuite on a eu une petite pause d'une heure pour manger, de quoi me lancer dans une excursion repérage des bons spots pour manger. Faut dire qu'il y a un grand choix et que j'ai pas encore tout fait.
Ensuite une bonne après midi ou on a regardé le planning/programme de l'année avec des explications. Présentation de quelques petits trucs et échanges ainsi que premiers "cours" pour parler du graphismes et de ce qu'il se fait en ce moment. Ainsi que des thermes et explications. On a aussi récupérer des liens, des logiciels, et prêt à se lancer dès demain dans une nouvelle journée de discussion puis enchaîner sur nos premiers cours normalement. Bref, hype !
Neyrin.:
Bonne chance à toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile