Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12359/12762) > >>

HamsterNihiliste:
Wesh wesh PZ, je reviens poster le premier de mes deux messages annuels pour souhaiter une bonne année à tout le monde !  :-*

Qu'elle soit sauvage et aventureuse, si si. On a déjà fêté ça quelques jours à l'avance avec certains d'entre nous, ça m'a permis de remettre en cause le titre de No-skill de Cap.
En effet, j'ai touché à Mario Kart sur Switch pour la première fois, j'ai pris le personnage le plus random (le villageois d'Animal Crossing :hap:) avec le kart le plus random et je suis arrivé devant tout le monde. Ensuite, en prenant la mer dans Breath of the Wild pour aller de l'île Finalis à Akkala, j'ai passé une heure à remettre mon radeau à flot après avoir essayé le faire voler sur les bons conseils de Cap :oui:
Mais le meilleur argument pour mon prochain titre de Noskill sera probablement le mode empreintes de ma partie de Breath of the Wild après 150h de jeu, devant lequel nous sommes tous restés ébaubis en ce pré-réveillon.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Au moins, cette fois, je n'ai fait de score négatif nulle part  :hihi:
Décuvez bien en ce jour et passez une bonne année (et à l'année prochaine) <3

Duplucky:
Je rigole, on dirait que t'as dessiné un wizzrobe vers le milieu de la carte.  :oups:

Sinon, bonne année et bonne santé à tous.

On a mangé comme des rois et je suis rond comme un ballon.

J'ai aussi découvert une nouvelle façon de perdre au UNO : avoir un neveu mauvais perdant qui balance ses cartes droit sur mon jeu, faisant tomber des cartes de ma (grosse) main. Ne sachant pas lesquelles j'avais, j'ai été contraint de toutes les ramasser alors que sur ses dix cartes, mon neveu s'est retrouvé avec seulement trois cartes à placer. Dire qu'à la base, je lui avais calé un +2 dans la face.  :(

Et petite pensée à mon autre neveu qui a passé le nouvel an à l'hôpital, ayant chopé une maladie au pire moment qui a fait stresser sa chère maman. C'est une saleté, mais heureusement, rien de vraiment inquiétant mais bon...  :8):

Linkymike:
Ces Belges et leur imagination débordante :8):

Bon, je ne ferai pas un long discours car je suis encore sonné par le réveillon du 31, c'est qu'il était bon le punch aux fruits :oups:
Du coup, juste une excellente année 2019 à vous les PZiens/PZiennes ^^

Chompir:
Bon, un peu de mylife avec du tout frais :

Hier, j'apprends de mon conseiller Pôle Emploi qu'un document que je devais fournir pour la prise en charge de ma formation, n'était pas bon... On me demande donc de demander le document pour dernier délais jeudi 11h sinon, le devis était annulé... Je fais donc la démarche par mail pour demander le document, on me renvoie à une autre personne à qui j'envoie donc de nouveau le mail pour.... quelques heures plus tard que mon conseiller me rappelle pour me dire qu'en fait, il faut 15 jours minimum pour s'occuper du devis et le faire passer en commission donc qu'elle l'avait annulée... :hap:

En gros, on me redemande encore une fois de contacter l'organisme de formation pour redemander un nouveau devis avec une date plus large et de refournir tous les documents que j'avais déjà fourni parce que oui, sinon c'est pas drôle, l'ancien conseiller que j'avais n'a rien transféré au nouveau. :hap:

Résultat : Administration Française 1 - Chompir 0

Faut aussi savoir que l'erreur vient d'eux parce que le document qui était mauvais ; avec les vacances de Noël et le changement de conseiller, dans tout les cas, on me l'a dit qu'à moins de 15 jours de la rentrée... et on m'a fait stresser pour rien hier. Si vous me cherchez, je saute par la fenêtre. :hap:

Guiiil:

:astro:

Bon courage pour toutes ces démarches, je le vis encore et on ne s'y habitue toujours pas. :hap:. Tu as combien de délais d'attentes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile