Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12343/12762) > >>

Yorick26:
Je préfère honnêtement et sans la moindre hésitation écouter des chansons d'Aznavour que la plupart des chansons d'Hallyday. Alors oui, il va y avoir des compils et des documentaires, mais pas sûr. France Gall, on n'en a pas entendu parlé longtemps aussi.

Chompir:
Je pense aussi que, comme Yorick, on va entendre parler d'Aznavour pendant deux trois jours et plus rien, on sera loin de ce qu'il s'est passé avec Hallyday (et tant mieux d'ailleurs).

Barbicotte:
Je savais même pas qu'il nous avait quitté avant de rentrer du travail et de venir sur PZ...

Cap:
Bon. Petit fail de la journée. J'ai des billets de train à prendre, donc, je vais pour les réserver. J'ai souvenir d'une réduction, avec le programme voyageur, toussa, je vais vérifier. Effectivement, j'ai -20%, valable 3 mois, à partir du 1er juin :hap:
C'est râpé, je prends donc mes billets. Et en allant voir mes mails, je découvre un autre mail de la sncf, me disant que j'ai une réduction de 30%, valable jusqu'au 4 octobre. Evidement, mes billets sont non échangeables, non remboursables v.v

Ma carte bleue souffre Et mon amour propre aussi

Nilezor:
Salut les gens  :hap: comment ça va ? :8):
Moi ça va bien, ça fait un mois que j'ai commencé mon boulot au ministère des Affaires étrangères et pour le moment ça va c'est cool  :miou: ma binôme est juste complètement cinglée et narcissique (jor son fond d'écran : c'est elle-même :oups: ) mais elle me fait pas chier.
Là je suis en séminaire d'intégration jusqu'à mercredi prochain et on s'amuse beaucoup :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile