Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12342/12762) > >>

Chompir:
Bonne chance Taiki pour tout tes projets.

De mon côte je viens juste poster un truc qui m'a écœurer aujourd'hui. J'ai pris le bus, bus dernière génération, assez grand avec la possibilité d'accueillir des fauteuils roulants. Le bus était bondé mais à un arrêt, une personne en fauteuil roulant demande à monter et le chauffeur l'a tout simplement refusé et personne n'a eu l'air de s'offusquer, j'ai même vu des gamins qui étaient sur des sièges à côté, à moitié en train de rire... Si j'avais été à l'avant du bus j'aurai été parler au chauffeur et fait bouger des gens histoire qu'elle est la place de rentrer mais j'étais à l'autre bout... Enfin personne n'aura levé le petit doigt pour la faire rentrer et ça me dégoûte, je regrette de ne pas m'être levé pour la faire rentrer, ils ont tout autant le droit que nous d'accéder aux transports en commun (et l'ensemble des lieux du quotidien) voire bien plus vu comment c'est parfois difficile.

Krystal:
Adieu papy Charles. Tes chansons resteront à jamais gravés dans mon petit coeur jusqu'à ce que je les oublie.

RIP in peace Charles Aznavour

D_Y:
Repose en paix en paix ?

Sinon je pensais que le type était déjà mort depuis des années, moi.

Chompir:
Je viens de l'apprendre à l'instant et ça me fait quelque chose, c'était un très grand chanteur qui aura quand même eu une longue vie, 94 ans c'est pas rien.

Linkonod:
RIP Charles Aznavour...  J'étais pas trop fan de ses chansons, mais c'était quand même un monument de la chanson française.

Et maintenant, on va avoir droit aux lots de reprises et de ventes d'album / compilation, ça va être vraiment lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile