Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12336/12762) > >>

Yorick26:
Si tu peux pas respirer convenablement, ton massage cardiaque est pas efficace. En l'occurrence, on fait tout en même temps. Le cathéter est là pour pouvoir faire les injections qui permet de relancer le cœur. Ensuite, j'ai oublié de demander à D_Y de brancher les électrodes pour avoir un suivi de l'efficacité de ton massage cardiaque. Désolé, Mike tu es mort.

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 17 septembre 2018, 12:09:18 ---Désolé, Mike tu es mort.

--- Fin de citation ---

Si Mike est mort, ça veut dire qu'on aura plus à se farcir son humour ? Y en a qui vont être content. :oups:

Sinon cool, j'ai échappé à la salle de réa et au boulot ; Merci Yorick. :oui:

Yorick26:

--- Citation de: Chompir le lundi 17 septembre 2018, 12:23:29 ---
--- Citation de: Yorick26 le lundi 17 septembre 2018, 12:09:18 ---Désolé, Mike tu es mort.

--- Fin de citation ---

Si Mike est mort, ça veut dire qu'on aura plus à se farcir son humour ? Y en a qui vont être content. :oups:

Sinon cool, j'ai échappé à la salle de réa et au boulot ; Merci Yorick. :oui:

--- Fin de citation ---

C'est qu'on voulait au moins faire semblant de lui laisser une chance. Avec toi dans les parages, on m'aurait taxé de non assistance à personne en danger.

Duplucky:
Ah bah j'allais demander si j'étais le seul à ne plus voir avatar et signature. Je suis (pas très) rassuré de savoir que Mike a subit le même sort que moi.

Enfin pas la peine d'essayer de me soigner, je pense que je survivrai au drame.  :niak:

Chompir:
J'ai eu le même problème et Majo aussi, apparemment ça viendrait du forum, le s du http de l'url disparaît chez certains, Dup j'ai corrigé ça pour toi, par contre pour Mike il semble juste que ce soit l'hébergeur qui ait un problème.

EDIT : Bon Mike sera content, j'ai pris une machine à remonter dans le temps pour retrouver son avatar et lui remettre. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile