Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkonod:
1000 mètres, franchement ? :cfsd: À la place de la fille, je l'aurais plaqué direct.
Cap:
Bon. Je sors de quatre jours de folie, à profiter avec les potes, et fêter nos diplômes comme il se doit. Je suis explosée, mais c'était super cool ! On s'est vraiment éclatés, et c'est le principal ! :miou:
Sinon, ma maman veut que j'aille m'inscrire au chômage pour mettre à jour mon statut. Je sens que ça va faire bizarre :niak:
Linkymike:
@Yooooooorick !! Mon avatar n'est plus, mon cœur s’arrête de battre :'(
Alors oui, j'aurais pu demander par MP mais je voulais partager ma peine avec vous tous :hap:
Yorick26:
REEAAAAAAAAA !! Cap ! Tu l'intubes. Linkondo, tu poses le cathéter. Majo, tu montes sur le tabouret et tu fais un massage cardiaque sur le rythme de "Staying Alive". Neyrin, aux injections. Tu prépares selon le tableau qui est dans ton dos. Est-ce que quelqu'un connaît le poids de Mike ? 50 kg tout mouillé ? Zelink, je te laisse contacter la famille et vérifier s'il a une carte de non-donneur d'organes.
Cap:
Chô on intube et on pose le cathéter avant de faire le massage cardiaque ? :hap:
Par contre, je ne savais pas qu'il fallait une carte de non-donneur pour pas qu'il y ait de prélèvement d'organes. Je pensais que c'était le contraire : il fallait une autorisation (carte de donneur, proches qui acceptent,... pour que les organes soient récupérés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile