Bon. Je reviens d'un petit week-end à rallonge (j'avais posé mon lundi) en Haute-Savoie, chez mes grands-parents. Toute la famille était là, ça avait un petit goût de vacances, ça a fait bizarre de revenir au boulot ce matin. Mais ça a fait drôlement plaisir de voir tout le monde !
Petite déception par contre. La dernière fois que je suis montée chez mes grands-parents, j'ai trouvé une bouteille de Champomy périmée de août 2011. Je voulais l'ouvrir, et goûter, histoire de voir si ça avait fermenté (
), mais j'ai décidé que je le ferai quand on serait toutes là, mes soeurs et moi. Donc ce week-end, je vais pour récupérer la bouteille et catastrophe ! Elle a disparu. Je vous explique pas la déception. Du coup, je vais stocker une bouteille de Champomy chez moi 10 ans, et je ferai l'expérience. Pour la science !
Sinon, le retour en voiture hier soir a été plutôt mouvementé. J'me suis pris de grosses averses, à rouler à 70/80 km/h sur l'autoroute tellement on voyait rien. C'était pas super fun. Et arrivée à Lyon, je sais pas comment ils ont fait leur route, mais yavait d'énormes flaques sur la rocade, j'ai fait de l’aquaplaning à 90km/h. Sur le coup, j'ai pas compris ce qui se passait. Yavait un côté de la voiture qui ralentissait, un bruit bizarre, et surtout, une énorme vague sur le côté. Mais tout s'est bien terminé, et je suis rentrée sans encombre.
Voilà voilà pour mes aventures. Keur sur vous