Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
J'avais pas réagi mais c'est super cool pour le déménagement @Guiiil, ça doit être bien long de tout déballer et ranger mais au moins tu peux profiter de pauses dans le jardin avec tout le monde et les petits. La photo est tellement belle, tellement mignon comme scène.
Sinon bonne chance pour nettoyer les cartouches NES.
thelinkdu40:
@Guiiil c'est carrément le père que j'aurais aimé avoir 8-)
Sinon oui je ne dors pas encore ^^ (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii libéré délivré, non plus jamais je me coucherais)
Non plus sérieusement le temps passe vite dire que dans un mois et un jour j'aurais 23 ans....Que le temps passe vite :/
sinon j'ai oublié de dire que le colloc avait volé dans mon frigo (on a un frigo chacun) du coup j'ai fait la même et lui ait demandé 30 euros, le pire c'est qu'il me les a donné O_O
Mais sinon je suis content je me rapproche de la fin de la colloc, mais j'ai toujours rien comme projet bon je vais devoir faire un truc pas trop dur et qui me stresse pas trop parce que je suis anxiogéne, et épileptique donc du coup si ça me stresse trop je fais des crise même si je prends des médi...
ET c'est bientôt les fêtes dans mon patelin mais mauvaise nouvelle la fille qui devait m'accompagner, je sais pas si elle m'accompagnera ou pas, ou si elle veut y allez avec moi, faudra voir que je prenne la tente, je la laisserais pas repartir en scooter si j'y vais avec elle....
Si elle me contacte pas ou autre et bien je ferais comme les autres soirs c'est à dire rester seul dans l'appart avec un colloc qui dort....Que ma vie est palpitante :oups:
PS: est là des centaines de petit pézédiens vont arriver et me dire "provoque ta chance c'est pas en restant dans ton appart en colloc que tu arrivera à quelque chose" :ange:
Moon:
Reste dans ton appart, l'amour va toquer à ta porte !
En vrai il est peut être déjà dans ton appartement :_i _i:
thelinkdu40:
*musique de psychose*
Déjà dans mon appart, arrrrrrrrgh pas mon colloc
Sinon j'imagine @Moon que la phrase étais ironique du moins je l'espère :R
ah moins que tu parle de ma belle tv 4k ça c'est sûre c'est un amour :hihi:
Je suis vachement idiot d'avoir ajouté à mon facebook ma grand mère qui fait "ooouh" et met ensuite une tasse de café qui a un visage de dégoût" tout ça pour mon dessin d'une fille qui fume..... -_-
EDIT:
sinon m'en foutisme des infirmier deux fois j'y suis allé en juillet réclamé le loyez, et aujourd'hui même leurs réponse à chaque fois "ah mais on est que le 1 et 5juillet/ le 1 août...." j'ai le droit de pas payer les loyez différé en retard du coup vu qu'ils ont tardé ? et qu'ils ne sont toujours pas là :niak:
Je suis en sous location et en octobre la fin du bail et je pense qu'ils vont me trouvez assez autonome pour m'en virer donc faut que je me bouge....problème je sais pas où je veut déménager ou allez etc....on me dit bordeaux, mais j'ai une (peut être que c'est une fausse amie je sais pas) amie sur le secteur et quand je m'attache au gens :/
Guiiil:
--- Citation de: Chompir le lundi 30 juillet 2018, 12:09:24 ---J'avais pas réagi mais c'est super cool pour le déménagement @Guiiil, ça doit être bien long de tout déballer et ranger mais au moins tu peux profiter de pauses dans le jardin avec tout le monde et les petits. La photo est tellement belle, tellement mignon comme scène.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ! ^^ Surtout qu'il fait bien chaud / bien beau dans le nord ! M'enfin, là je viens de reprendre le boulot, donc ça attendra le we ! T.T Ce qui est rigolo, c'est qu'à chaque fois qu'il tire dans le ballon, il crie "Buut". Il n'a pas bien compris le concept, je crois ! :-p
Du40 : Il suffit que je devienne prêtre orthodoxe, et tu pourras légitimement m'appeler "Mon père" ! :oui: Pour l'amour, fait comme moi : Site de rencontre ! :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile