Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
tu est dans l'orthodoxie maintenant, je croyais que t'étais protestant? :8):
Oui sauf que site de rencontre= incompatible avec moi :hihi:
Sérieusement j'ai personne qui vient et quand je vais vers une personne jamais rien non plus, donc je vais attendre, une réelle rencontre parce que en plus mon patelin est tellement paumé que il doit pas y'en avoir des masses :R
Guiiil:
Le gag du père ne marche pas chez les protestants. v.v Et les prêtres cathos n'ont pas le droit de se marier. :niak:
thelinkdu40:
Ah d'accord je savais pas pour les protestant :^^': et pour les prêtre catho oui ça je sais :p
Donc effectivement reconverti toi et je pourrais t'appeler "mon père" XD
Suijirest:
--- Citation de: Moon le mercredi 01 août 2018, 07:21:01 ---Reste dans ton appart, l'amour va toquer à ta porte !
En vrai il est peut être déjà dans ton appartement :_i _i:
--- Fin de citation ---
Tu le sais bien, pour l'avoir trouvé avec Tales of Berseria. :_i _i:
Taiki:
Après un mois et demi avec une chambre de 7 mètres carrés, j'ai enfin emménagé dans un appartement à Séoul hier. En plein centre de la ville.
Qu'est ce que ça fait plaisir, enfin avoir une connexion internet stable et performante, un chez soi propre avec de l'espace et un grand lit. On oublie vite le confort qu'on peut avoir parfois.
Au final c'était moins la galère que prévu de trouver un appart, il n'y a pas trop de formalités, tant que tu as de quoi payer la caution ils s'en foutent du reste. 2500 euros en l'occurrence pour la mienne, encore j'ai négocié à la base c'était fixé à 4000. Ca déconne pas et ça explique pourquoi en moyenne les gens vivent beaucoup plus longtemps chez leurs parents ici, ça doit pas être facile. Pas étonnant que la grande majorité des coréens avec qui je fais connaissance me disent qu'ils ont qu'une idée en tête c'est de se barrer du pays. C'est tellement compliqué pour eux de se faire une place dans la société. J'ai vraiment envie de vivre ici parce qu'il y a tellement de bons côtés aussi dans ce pays, mais y faire ses études et travailler c'est tellement compétitif...
En tout cas j'ai plus qu'à acheter une bonne TV et je vais pouvoir brancher la PS4 qui prenait la poussière dans ma valise jusqu'ici, ça me manque mine de rien de jouer un peu. Je suis bien allé de temps en temps en cybercafé ici (qui sont au passage vraiment géniaux) pour jouer à Overwatch, mais les jeux multis c'est moins ma tasse de thé même si j'aime bien OW, et surtout avant de partir j'étais en plein milieu de God of War et je le trouvais génial. J'vais pouvoir vous refaire chier sur le sous forum JV :hap: j'ai aussi un certain Dark Souls Remastered à faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile