Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12271/12762) > >>

Yorick26:
Il doit bien y avoir une raison pour qu'il reste ici. Peut-être est-ce l'incroyable ambiance communautaire. Ils nous aiment trop en fait.

Barbicotte:
C'est qui "ils"? Ya plusieurs D_Y parmi nous?

Cap:
Tous les gens qui partent et qui reviennent ? :niak:

Linkymike:
Le "Puissance Dark Soul" n'est un plan maléfique établi par D_Y et Plag' afin de faire fuir quelques personnes indésirables, vous ne m'aurez pas bande de freluquets, je resterai ici coûte que coûte :mouais:

D_Y:

--- Citation de: Jielash le mardi 15 mai 2018, 18:40:01 ---
--- Citation de: Yorick26 le mardi 15 mai 2018, 16:51:44 ---On est d'accord que le message ci-dessus justifie un ban préventif ? Bon pas aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais dans l'intérêt de Puissance-Zelda, il est nécessaire d'éradiquer le mal avant qu'il s'envenime. C'est mon côté professionnel sanitaire qui parle évidemment.

--- Fin de citation ---

Bonne idée, un ban lui donnera peut-être la motivation nécessaire pour faire le choix plus simple de rejoindre un forum Dark Souls (ou d'en créer un, si être au sommet est si important :oups:)

--- Fin de citation ---

Ah mais moi c'est juste pour vous révéler la parole divine, vous éblouir de la lumière sacrée. Ce serait un crime de partir sans vous révéler la puissance de ces jeux. L'Évangile de Dark Souls selon D_Y.

Mike, pas de soucis, on te permaban dés la première minute de PDS parce que bon, tes blagues, c'est bon pour la plèbe, mais maintenant faut qu'on passe aux choses sérieuses :kara:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile