Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12270/12762) > >>

Chompir:
La violence, tu viens de me tuer Cocotte ! J'en rigole encore. :R

D_Y:
Profitez bien de vos derniers instants, quand je ferais mon putsch le forum passera sous domination DS, faudra vous y faire

Yorick26:
On est d'accord que le message ci-dessus justifie un ban préventif ? Bon pas aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais dans l'intérêt de Puissance-Zelda, il est nécessaire d'éradiquer le mal avant qu'il s'envenime. C'est mon côté professionnel sanitaire qui parle évidemment.

Cap:

--- Citation de: D_Y le mardi 15 mai 2018, 14:02:19 --- Et pas un vil floodeur, mais un véritable artiste v.v

--- Fin de citation ---

Mais. Le flood, c'est de l'art 'fin surtout l'art de ne pas se faire prendre :niak:

Jielash:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 15 mai 2018, 16:51:44 ---On est d'accord que le message ci-dessus justifie un ban préventif ? Bon pas aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais dans l'intérêt de Puissance-Zelda, il est nécessaire d'éradiquer le mal avant qu'il s'envenime. C'est mon côté professionnel sanitaire qui parle évidemment.

--- Fin de citation ---

Bonne idée, un ban lui donnera peut-être la motivation nécessaire pour faire le choix plus simple de rejoindre un forum Dark Souls (ou d'en créer un, si être au sommet est si important :oups:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile