Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12257/12762) > >>

Yorick26:
Non. Y avait pas de réponse attendue, je reprenais juste l'idée d'aller sur un bateau avec Dup. Mais la réponse de Krys est parfaite.

ImaLegend:
Hellooo,

Bon moi j'ai pas compris votre histoire de blague vu que j'étais pas la mdr
Sinon la maintenant je suis en stresse total, j'ai un projet à rendre dans 1 mois pour le bac et j'ai pas commencer.  X.
Mais c'est pas ma faute  v.v

Chompir:
Je pense qu'il y a rien à comprendre, Dup a juste l'habitude de traverser le sol dans les jeux vidéos , du coup c'était logique de faire la blague avec le bateau et elle m'a bien fait rire. (j'osais pas la faire Krystal :oups:)

D'ailleurs je tiens à tous vous remercier pour vous retours sur le premier Avril, je me suis bien amusé à le préparer et j'ai passé de très bons moments le jour même avec pas mal de fou rire. C'était top que beaucoup d'entre vous aient joué le jeu. D'ailleurs je vous annonce qu'on a battu le record de poste depuis décembre 2015 avec un total de 270 post. :nain:

@ImaLegend, c'est quoi exactement ton projet ? Il vaudrait mieux que tu le commences le plus rapidement en tout cas.

Duplucky:
L'habitude, l'habitude, ça a dû m'arriver une dizaine de fois à tout péter. Ca reste une goutte d'eau dans un lac.  v.v

ImaLegend:
Je suis en terminale STMG spécialité SIG et dans cette spécialité je dois réaliser un projet de groupe en rapport avec l'informatique bien sur. Je sais déjà quoi faire et j'ai déjà mon groupe mais je peux rien faire, ma prof n'est jamais là, on peut rien faire sans avoir cours. Il nous faut quand même un minimum de connaissance. Mais bon je vais essayer de me débrouiller seule. Je veux pas rater ce projet à coefficient 6.  O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile