Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12256/12762) > >>

Fenrin:
Journée bien sympa hier, merci à Chompir de nous avoir organisé ce poisson d'avril. Et c'est vraiment cool qu'autant de membres aient participé au délire.
Ne se douter de rien, et constater aux alentours d'1h du matin le bazar qu'était devenu le forum et se rappeler par la même occasion du jour que l'on était, c'était assez magique.  8-)

Linkymike:
Une irl avec Dup sur un bateau en pleine mer, quelle idée, j'aurais peur que le bateau traverse l'océan, perso

Premier avril bien sympa sinon, même si je n'y ai participé que très peu du coup n'ayant moi aussi pratiquement pas été chez moi de la journée hier x) Un grand merci à Chomp' en tout cas pour avoir mis tout ça en place avec le thème, ses topics en tout genre et ses quelques LG flash sur le discord ^^

Yorick26:
Vous connaissez la blague ? Linkymike et Dup sont sur un bâteau, Linkymike tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 03 avril 2018, 08:10:39 ---Vous connaissez la blague ? Linkymike et Dup sont sur un bâteau, Linkymike tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?

--- Fin de citation ---

Plus personne. Dup a traversé le sol du bateau, donc il est à l'eau aussi. C'était une question piège.

Cap:

--- Citation de: Linkymike le lundi 02 avril 2018, 17:21:16 ---ses quelques LG flash sur le discord ^^

--- Fin de citation ---

By le mec qui n'est jamais venu v.v

Sinon, Yorick, j'ai pas compris la blague. Yavait une autre explication que celle de Krystal ou pas ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile