Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 28 février 2018, 15:18:00 ---Ce matin déjà j'entendais les ambulances. Dans mon oreille intérieur j'entends les Québecois qui rigolent de notre situation.
--- Fin de citation ---
lol
Sinon, vu que je poste ici pour une fois, je vais peut-être faire un voyage en France en juillet, et en profiter pour visiter quelques Pézédiens. Faut juste que je me décide sur les dates, et que je me fasse un trajet de villes à visiter. Pour l'instant, y'a Paris (obligé), et Lyon vu tous les gens qui y vivent heh. Je suis ouvert à d'autres suggestions. Et si vous suggérez votre ville, je veux vous voir hein :ange:
Cap:
Alors je ne suis plus du tout au courant de l'actualité pzdienne, mais ya qui à Lyon ? :niak:
Et si tu y passe, carrément ok pour qu'on se boive une bière !
Sinon, c'est tout blanc ce matin. Ya pas grand chose, mais c'est cool *o*
Linkonod:
Je me lève ce matin, j'ouvre les volets (parce que oui, maintenant il fait enfin jour quand je me lève !) et là OH ! De la neige !!! Wouhou !
Et puis j'observe mieux, et en descendant, ça se confirme, il y a 0,5 cm de neige en train de fondre... :'( Cette fausse joie... En plus, toute la journée on voyait les Alpes enneigées au loin, comme pour se moquer de nous. :'(
Chompir:
J'ai aussi eu le droit à un paysage tout blanc de matin mais bon c'était pas comme il y a quelques semaines donc bon... Et on a pas pu en profiter.
Sinon dimanche dernier j'étais allé sur le salon de l'agriculture et c'était bien sympa. (je l'avais pas fait depuis mes 7 ans) et j'ai vraiment beaucoup apprécié, que ce soit de découvrir certaines espèces même si je trouves les conditions bien dur pour les animaux pendant tout le salon même si les éleveurs sont à leurs côté en permanence. Par contre le bâtiment avec les produits du terroir qu'est ce que ça donne faim, on a envie de tout goûter (sauf qu'on peut pas :hap:) mais j'y ai découvert pas mal de plat que j'aurai pas soupçonné. J'ai des photos du salon mais j'ai la flemme d'aller les héberger ce soir, je ferai surement un edit pour les rajouter.
Guiiil:
La vraie question, c'est : T'as vu Chirac ? :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile