Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
Ce matin déjà j'entendais les ambulances. Dans mon oreille intérieur j'entends les Québecois qui rigolent de notre situation.
Alice Lee:
Parce que ce n'est pas déjà le cas pour les québecois qui rigolent de nous, Yorick ? v.v
Cap:
Surtout que ça fait bien une semaine/10 jours qu'on se marre entre météo en imaginant les 15/20cm de neige à Montpellier. C'pas comme si c'était pas prévu :oups:
Par contre, tristesse. Je quitte Toulouse, il neige à Toulouse. Et là, à Lyon, j'attends toujours que ça tombe :<
Yorick26:
--- Citation de: Alice Lee le mercredi 28 février 2018, 18:22:47 ---Parce que ce n'est pas déjà le cas pour les québecois qui rigolent de nous, Yorick ? v.v
--- Fin de citation ---
Si, mais j'en ai pas à proximité. Et puis la semaine dernière je riais des Parisiens qui OMFG y a de la neige. C'est quoi cette chose blanche et froide ?
Gaellink:
Pas de neige à Nantes de mon côté, mais pour aller à la fac je dois prendre une navette pour traverser l'Erdre et avec ce froid monstrueux y'a des grosses plaques de glace au niveau des rives, ce qui fait que ça a été l'aventure de la matinée pour accoster :R
La vitesse du bateau n'a pas suffit et le conducteur a dû finalement essayé de libérer le chemin à coup de perche. Mais c'était pas suffisant alors on a dû descendre sur le quai à l'arrache pour ne pas être en retard en cours. Puis pour le retour la navette n'était plus là à cause d'un incident technique, j'espère que ce n'était pas à cause d'une tentative de jouer les brises-glaces. ^^'
Du coup je crois que je vais peut-être faire un détour par le pont demain :mouais:
'Fin bref c'était la parenthèse les aventures trépidantes de Gaellink x)
edit : je viens de jeter un coup d'oeil à la fenêtre, il commence à neiger *o* faites que ça reste demain matin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile