Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12218/12762) > >>

Guiiil:
Ce dimanche, comme certains le savaient, je chantais pour la deuxième fois en concert. De long préparatifs, mais une très chouette expérience ! Surtout avec le groupe de première partie, Vocali Arco, qui déchiffre et joue des œuvres baroques perdues d'alors (ici, un compositeur allemand dont le nom m'échappe). Je n'ai pas chanté toujours très juste, visiblement (des notes aiguës que je n'aurais pas atteint, dixit ma femme  :oups: ), mais bon, les gens dans le public et ceux d'Arco n'y ont rien vu, donc tout va bien :niak: ). J'essayerai de mettre des vidéos si ça vous tente ! :oui:

Un couple de migrants qu'on aide et avec qui on est bien potes est venu nous voir, et ils ont un fils tout choupinet de 13 mois. Mon fils (de 18 mois) a fait un long câlin au terme du concert à ce dernier devant les gens, et tout le monde a penché la tête de coté en faisant "Awww", ce qui valait à cette scène tous les chatons du monde !  :8):  Voilà, c'était mon moment papa gâteau, bonne journée à tous... v.v

Kitty:
J'aurais aimé que Johnny ne meurt jamais. :'(

Non parce que devoir supporter ses chansons en continu à la radio, à la télé, partout, partout, c'est au dessus de mes forces. v.v

D_Y:
Imaginer sa maison de disque sauter au plafond parce qu'il est mort pile poil au bon moment pour Noël, c'est priceless quand même :8):

Suijirest:
Elle a dû "sauter" de joie à l'idée des ventes qui vont "exploser"...  :_i _i:

Guiiil:
Pour exploser, suffit d'allumer le feu !  :8):

(désolé, j'ai pas mieux, voilà voilà... Je vais aller rejoindre Jonnhy je crois...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile