Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12219/12762) > >>

Barbicotte:
Faudra bien se faire Hallyday qu'il est mort. (:niak:)

Plus sérieusement, j'ai eu une petite pincée au coeur ce matin en apprenant la nouvelle...

Guiiil:
Bah, même si je n'appréciais pas particulièrement ce qu'il faisait (j'ai du mal avec les artistes de la chanson qui ne composent pas ce qu'ils chantent... Enfin, il a composé un peu, mais ses gros succès, ce sont d'autres gens qui lui ont offert). Mais faut dire ce qui est, c'était une présence, une voix. Son succès ne sortait pas de nulle part, preuve en est si on le compare avec Eddy Mitchell, qui a vécu un peu la même vie, mais qui n'a que la moitié de sa renommée (même s'il est meilleur acteur) !

Et dans dix ans, les enfants nés aujourd'hui n'auront pas connu "Jonnhy", en concert ou dans les émissions de variété ! Comme on n'a pas vraiment connu Gainsbourg, si ce n'est dans ses gros moments marquants rediffusés sans cesses, dans le fond.

Duplucky:
Vous me tuez avec vos jeux de mots stupides qui m'ont quand même fait rire. v.v

Moon:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 06 décembre 2017, 19:21:26 ---Bah, même si je n'appréciais pas particulièrement ce qu'il faisait (j'ai du mal avec les artistes de la chanson qui ne composent pas ce qu'ils chantent... Enfin, il a composé un peu, mais ses gros succès, ce sont d'autres gens qui lui ont offert). Mais faut dire ce qui est, c'était une présence, une voix. Son succès ne sortait pas de nulle part, preuve en est si on le compare avec Eddy Mitchell, qui a vécu un peu la même vie, mais qui n'a que la moitié de sa renommée (même s'il est meilleur acteur) !

--- Fin de citation ---

Disons que c'était une idole comme Claude François et sans doute l'une des dernières légendes françaises en France (car actuellement, même si on a des chanteurs/musiciens à succès, aucun n'a la même aura; on a bien les daft punk mais bon, je me demande s'il y a beaucoup de monde qui savent qu'ils sont français :p)
J'ai jamais été grand fan non plus et je suis aussi convaincu que son décès va surtout faire profiter l'industrie (sous couvert d'hommage préparés depuis déjà depuis des mois et des années) mais bon reste qu'il y a vraiment des gens très attristés de son décès et donc on va laisser couler les vidéos hommages et respecter ces vrais fans (je suis rentré hier soir de mon boulot vers 21h30, allumé ma télé, fait du zapping, j'ai vite éteins en constatant qu'il était sur toutes les chaines :p).

Il a quand même fait quelques chansons que j'ai bien amé genre "Marie" ou la chanson qu'il avait fait avec son fils (pas les chansons bourrines donc ..)

Kitty:
Euh... Pas de Secret Santa cette année ? :-o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile