Je souhaite un bon rétablissement pour ton enfant Guiiil ! Ma mère étant assistante maternelle, j'ai déjà vu des cas de bobo mais jamais de brûlures (lié au fortement apparement ?)
De mon côté je commence petit à petit ma rentrée à la fac avec plein de réunions de pré rentrée. Au début c'était barbant car je savais déjà une grande partie des infos, et je n'arrivait pas à sympathiser avec les autres car les seules filles avec qui j'ai pu parler s'averraient être deux pimbeches qui en avaient rien à foutre des cours -_- De plus mes camarades du lycée qui rentraient dans d'autres facs avaient l'air à l'aise, déjà bien intégré avec des nouveaux amis... En plus mon petit ami qui a eu des soucis administratifs, se retrouve sans études pour cette rentrée et essaye d'intégrer la fac en inscription hors délai, et ça s'annonce compliqué...
J'avoue que j'ai fini par me sentir terriblement seule, et en étant en fin de dépression, j'ai eu l'impression de faire une énorme rechute... Pour rentrer chez moi je dois passer par un pont, et pendant un instant mes idées suicidaires sont revenues...(Quand je pense que ma psychiatre me trouve guérie j'ai des doutes...)
Une fois arrivé chez moi j'ai explosé en larmes. Avec du recul, je dirais que j'étais à bout de nerfs, j'étais malade (angine), fatiguée, je dors très mal, je m'inquiète énormément pour mon petit ami, le changement lycée --> fac s'annonce plus compliqué que prévu...
Mais depuis ça, je me sens toute vide, j'ai expliqué mon problème à ma mère et à mon copain, ils m'ont rassurés et depuis c'est le vide. Le poids que j'avais sur le cœur et les idées noires sont partis, et ça fait maintenant 3 ou 4 jours que je me sens comme ça. Mon copain est en attente d'une réponse de la fac, j'ai commencé à sympathiser avec une fille super cool, les réunions de pré rentrée se changent petit à petit en cours et c'est beaucoup plus intéressant ! Bref y'a du mieux et j'espère que ça va continuer comme ça !
Et là je viens de me réveiller à 5h du mat parce que j'ai fait un rêve hyper réaliste où mes dents partaient en miettes, ou d'autres tombaient. Le fameux rêve où on perd ses dents, je sais que c'est un rêve récurrent pour certaines personnes mais je ne l'avais jamais fait, jusqu'à cette nuit ! Il paraît que ça a pour signification qu'il y a un gros changement dans notre vie qui nous marque (ce qui rappelle la première fois qu'on perd nos dents de lait). J'ai vu quelques parts en me perdant sur internet, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça correspond à ce que je vis en ce moment